samedi 3 septembre 2011

2012 Dodge Charger SRT8










L'assaut de nouveaux produits se poursuit pour la marque Dodge, avec l'annonce au Salon de l'auto de Chicago 2011 que la Dodge Charger SRT8 sera de retour pour l'année modèle 2012.

«Nous continuons la reconstruction rapide de Dodge comme notre marque de performance, et l'expansion de notre gamme de produits SRT en 2012 est une partie importante de notre renouveau", a déclaré Ralph Gilles, Président et CEO, la marque Dodge - Chrysler Group LLC . «La nouvelle Dodge Charger SRT8 2012 se fonde sur l'emblématique quatre portes coupé fastback la conception du chargeur tout nouveau et ajoute une bande de puissance beaucoup plus grande à tous les régimes, avec des caractéristiques de performance et de confort intelligentes de sécurité et de la créature pour les clients qui sont passionnés les performances de conduite au sujet. "

La Dodge Charger SRT8 2012 sera construit à l'usine de montage de Brampton à Brampton, en Ontario, au Canada et sera chez les concessionnaires à la fin 2011.

"Impressionnante" MOTOPROPULSEUR

Sous le capot, le nouveau 6.4 litres HEMI ® V-8 offre plus de puissance et de couple que le moteur HEMI de 6,1 litres V-8 qu'il remplace. Il offrira également l'économie de carburant améliorée.

Notes de puissance estimée pour le chargeur de 2012 Dodge SRT8 sont 465 chevaux et 465 lb-pi de couple, y compris une estimation supplémentaire de 80 lb-pi de couple à 2900 tours par minute. Puissance spécifique, le couple et les numéros de l'économie de carburant seront annoncés à l'introduction de véhicules.

S'appuyant sur la norme de technologie Fuel Saver (mode quatre cylindres) ont trouvé dans le nouveau 6.4 HEMI V-8, un nouveau système adaptatif pour 2012 la soupape d'échappement permet à la technologie à s'engager sur une gamme plus large tours, ce qui offre un meilleur rendement énergétique ou l'utilisation de chacun des huit cylindres lorsque la puissance est nécessaire.
2012 Dodge Charger SRT8


Une tubulure d'admission active et d'arbres à cames à haute levée avec la came progressive offre un maximum de couple à bas régime pour les démarrages debout impressionnante tout en optimisant haut de gamme de puissance.

Pour la première fois dans un produit Chrysler Group LLC SRT, standard palettes au volant de technologie se joint à la AutoStick standard sur le levier sélecteur au plancher. Les deux sont accouplés à l'éprouvées W5A580 cinq vitesses automatique, permettant un choix de vive itinérante sur la route et la piste.

Les deux méthodes donnent déplacer le conducteur la possibilité de passer tout l'étalonnage contrôleur de transmission évite les situations qui pourraient plus tourner le moteur. Entièrement adaptatif de contrôle électronique de tous les changement rend le groupe motopropulseur plus réactif, tout en minimisant la dureté.

RIDE EN CIRCULATION ET MANUTENTION

Nouveau pour 2012, la Dodge Charger SRT8 dispose d'une suspension d'amortissement adaptatif qui utilise un large éventail d'entrées sur la route et le conducteur, telles que la vitesse du véhicule, l'angle de braquage, la vitesse de pilotage, le couple de freinage, position du papillon et l'accélération latérale, pour ajuster automatiquement la suspension pour des conditions spécifiques. Pilotes peuvent également choisir manuellement entre "Auto" et "Sport" paramètres qui changent rapidement de l'amortissement de choc et la rudesse des caractéristiques de la facilité de déplacement quotidien pour plus sévères, les situations de conduite plus difficile.

La performance SRT-écoute, système de direction entièrement hydraulique est également améliorée avec une nouvelle lourds pompe et révisé prépare pour donner aux conducteurs se sentent plus direct et le centre-réponse.

Nouveau, répartis à cinq rayons de 20 pouces léger forgées et roues en aluminium poli avec du noir poches peints fournissent ressemble beaucoup, et les trois-ou quatre-saisons disponibles pneus rendre la 2012 Dodge Charger SRT8 facile à manipuler et agréable à conduire.

CIRCULATION DE FREINAGE

De classe mondiale pour la puissance de freinage SRT8 2012 Dodge Charger vient par des étriers Brembo à quatre pistons et disques ventilés / fendu mesurant 14,2 pouces à l'avant et 13,8 pouces à l'arrière.

La Dodge Charger SRT8 Alerte Prêt système de freinage prévoit des situations où le conducteur peut engager un arrêt au freinage d'urgence et engage la pompe de stabilité électronique de commande pour régler les plaquettes de frein contre les rotors afin de diminuer le temps requis pour l'application du frein complet.

EXTÉRIEUR AGRESSIFS ET FONCTIONNEL

Exclusif nouveaux carénages avant et arrière, avec un nouveau spoiler arrière, de distinguer les Dodge Charger SRT8 2012 avec un look haute performance.

La calandre avant, calandre en croix caractéristique et Dodge finition ultra brillante noire et le badge SRT. Un capot sculpté nouvellement doté d'un 6,4 L (litre) badge et aspirateur d'air noir pour le refroidissement du moteur ajouté.

À l'arrière, la nouvelle signature de Chargeur de conception taillamp "hippodrome" avec 164 LED illuminant reçoit de nouvelles rondes de 4 pouces embouts d'échappement doubles et un badge SRT8 couvercle du coffre à l'audacieuse montrer la rue et de l'ADN Racing Technology.

Unique fside rebord de bardage est peint pour correspondre à la couleur de la carrosserie.

Un sabot nouvellement conçu soubassement caractéristiques de freinage intégré conduits pour améliorer le refroidissement et la performance évanouissement des freins aux quatre coins.

INTÉRIEUR inspirée de la course ET FONCTIONNEL

S'appuyant sur le tout nouveau design à partir de 2011, l'environnement intérieur de la SRT8 2012 Dodge Charger associe des chambres plus de classe mondiale avec la technologie inspirée de la course et rendez-vous.

Un tout nouveau, gainé de cuir, volant SRT-exclusif dispose d'une section de jante unique avec une surface inférieure aplatie qui met en valeur le logo SRT. La palette standard de manettes flanc des deux côtés du nouveau volant derrière les palmiers de nouveaux contours se repose.

Pour le look de haute performance, le carbone-tissage, fibres intérieures en aluminium pièces de garniture sont intégrés dans le nouveau tableau de bord et la lunette shifter.

Les sièges avant sont uniques, agressif et le renforcement des tissus perforés insertion de suède pour aider "grip" du conducteur et des passagers, de les maintenir en place pendant la conduite sportive. Chauffants et ventilés sièges avant sont de série. Appuie-tête réactifs sont également standard. Le logo SRT est brodé au dos du siège. Sièges arrière sont également chauffés pour le confort des passagers.

Panneaux de porte modification garniture fonction du matériel unique et renforcer coutures accent sur accoudoirs pour correspondre à des sièges.

Nouveau pour 2012, la Dodge Charger SRT8 dispose d'un 900 watts, 19 haut-parleurs premium SRT performances audio surround système de Harmon Kardon. L'interface utilisateur intuitive du système est contrôlé par l'état de l'art Uconnect ® Touch sur l'écran tactile le plus grand standard (8,4 pouces) dans le segment. Se comparent aux meilleurs du segment des berlines E-Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord, facile à utiliser le système dispose également d'Voix Uconnect pour offrir des fonctionnalités de classe mondiale pour garder tous les passagers facilement connecté, confortable et sécurisé.

Pages Exclusive Performance sont nouvelles pour 2012 et inclus dans l'écran tactile. L'affichage du tableau de bord peut être personnalisé pour afficher les préférences du pilote et élargi pour inclure des informations instantanées sur des mesures d'entrées de direction, puissance, couple, moteur de l'information élargi, avec le temps 0-60 mph, 60-0 freinage, forces g et un huitième fois mile et quart de mile. Le graphique en couleur Centre d'information électronique comprend également la performance des minuteries et des pages d'informations du moteur ajouté.

SÛRETÉ ET LA SÉCURITÉ

Pour les déplacements quotidiens, la Dodge Charger SRT8 2012 intègre des fonctionnalités telles que Keyless Entrez-N-Go, régulateur de vitesse adaptatif avec avertisseur de collision avant et l'angle mort de surveillance avec détection de voie arrière de la Croix, pour garder les conducteurs et passagers en sécurité.

Standard au premier rang des appuie-tête réactive, standard sur toute la longueur des sacs gonflables latéraux de rideau, sac au genou du conducteur et aux sièges avant standard de sacs gonflables latéraux montés-thorax offrent une protection améliorée pour les occupants de passagers dans le cas d'une collision.

Standard à trois mode de contrôle de stabilité électronique avec exclusivité dans ce segment d'alerte Prêt de freinage et de pluie caractéristiques de freinage de soutien de la sécurité, offrir une meilleure tenue de route et les performances globales à la fois sur la route et la piste.

2012 Dodge Charger SRT8
Moteur: 6,4 litres (392 pouces cubes) V-8 HEMI
Puissance: 465 ch (est.)
Couple: 465 lb-pi (Est.)
Manipulation: 0,88 g sur skidpad (est.)
Top Speed: 175 mph (est.)
0-60 mph: Haute-quatre secondes large (est.)
¼ de mile: Haute de 12 secondes large (est.)

Dodge - Populaire français d'automobiles: 2012 Dodge Charger SRT8

2012 Dodge Charger SRT8










L'assaut de nouveaux produits se poursuit pour la marque Dodge, avec l'annonce au Salon de l'auto de Chicago 2011 que la Dodge Charger SRT8 sera de retour pour l'année modèle 2012.

«Nous continuons la reconstruction rapide de Dodge comme notre marque de performance, et l'expansion de notre gamme de produits SRT en 2012 est une partie importante de notre renouveau", a déclaré Ralph Gilles, Président et CEO, la marque Dodge - Chrysler Group LLC . «La nouvelle Dodge Charger SRT8 2012 se fonde sur l'emblématique quatre portes coupé fastback la conception du chargeur tout nouveau et ajoute une bande de puissance beaucoup plus grande à tous les régimes, avec des caractéristiques de performance et de confort intelligentes de sécurité et de la créature pour les clients qui sont passionnés les performances de conduite au sujet. "

La Dodge Charger SRT8 2012 sera construit à l'usine de montage de Brampton à Brampton, en Ontario, au Canada et sera chez les concessionnaires à la fin 2011.

"Impressionnante" MOTOPROPULSEUR

Sous le capot, le nouveau 6.4 litres HEMI ® V-8 offre plus de puissance et de couple que le moteur HEMI de 6,1 litres V-8 qu'il remplace. Il offrira également l'économie de carburant améliorée.

Notes de puissance estimée pour le chargeur de 2012 Dodge SRT8 sont 465 chevaux et 465 lb-pi de couple, y compris une estimation supplémentaire de 80 lb-pi de couple à 2900 tours par minute. Puissance spécifique, le couple et les numéros de l'économie de carburant seront annoncés à l'introduction de véhicules.

S'appuyant sur la norme de technologie Fuel Saver (mode quatre cylindres) ont trouvé dans le nouveau 6.4 HEMI V-8, un nouveau système adaptatif pour 2012 la soupape d'échappement permet à la technologie à s'engager sur une gamme plus large tours, ce qui offre un meilleur rendement énergétique ou l'utilisation de chacun des huit cylindres lorsque la puissance est nécessaire.
2012 Dodge Charger SRT8


Une tubulure d'admission active et d'arbres à cames à haute levée avec la came progressive offre un maximum de couple à bas régime pour les démarrages debout impressionnante tout en optimisant haut de gamme de puissance.

Pour la première fois dans un produit Chrysler Group LLC SRT, standard palettes au volant de technologie se joint à la AutoStick standard sur le levier sélecteur au plancher. Les deux sont accouplés à l'éprouvées W5A580 cinq vitesses automatique, permettant un choix de vive itinérante sur la route et la piste.

Les deux méthodes donnent déplacer le conducteur la possibilité de passer tout l'étalonnage contrôleur de transmission évite les situations qui pourraient plus tourner le moteur. Entièrement adaptatif de contrôle électronique de tous les changement rend le groupe motopropulseur plus réactif, tout en minimisant la dureté.

RIDE EN CIRCULATION ET MANUTENTION

Nouveau pour 2012, la Dodge Charger SRT8 dispose d'une suspension d'amortissement adaptatif qui utilise un large éventail d'entrées sur la route et le conducteur, telles que la vitesse du véhicule, l'angle de braquage, la vitesse de pilotage, le couple de freinage, position du papillon et l'accélération latérale, pour ajuster automatiquement la suspension pour des conditions spécifiques. Pilotes peuvent également choisir manuellement entre "Auto" et "Sport" paramètres qui changent rapidement de l'amortissement de choc et la rudesse des caractéristiques de la facilité de déplacement quotidien pour plus sévères, les situations de conduite plus difficile.

La performance SRT-écoute, système de direction entièrement hydraulique est également améliorée avec une nouvelle lourds pompe et révisé prépare pour donner aux conducteurs se sentent plus direct et le centre-réponse.

Nouveau, répartis à cinq rayons de 20 pouces léger forgées et roues en aluminium poli avec du noir poches peints fournissent ressemble beaucoup, et les trois-ou quatre-saisons disponibles pneus rendre la 2012 Dodge Charger SRT8 facile à manipuler et agréable à conduire.

CIRCULATION DE FREINAGE

De classe mondiale pour la puissance de freinage SRT8 2012 Dodge Charger vient par des étriers Brembo à quatre pistons et disques ventilés / fendu mesurant 14,2 pouces à l'avant et 13,8 pouces à l'arrière.

La Dodge Charger SRT8 Alerte Prêt système de freinage prévoit des situations où le conducteur peut engager un arrêt au freinage d'urgence et engage la pompe de stabilité électronique de commande pour régler les plaquettes de frein contre les rotors afin de diminuer le temps requis pour l'application du frein complet.

EXTÉRIEUR AGRESSIFS ET FONCTIONNEL

Exclusif nouveaux carénages avant et arrière, avec un nouveau spoiler arrière, de distinguer les Dodge Charger SRT8 2012 avec un look haute performance.

La calandre avant, calandre en croix caractéristique et Dodge finition ultra brillante noire et le badge SRT. Un capot sculpté nouvellement doté d'un 6,4 L (litre) badge et aspirateur d'air noir pour le refroidissement du moteur ajouté.

À l'arrière, la nouvelle signature de Chargeur de conception taillamp "hippodrome" avec 164 LED illuminant reçoit de nouvelles rondes de 4 pouces embouts d'échappement doubles et un badge SRT8 couvercle du coffre à l'audacieuse montrer la rue et de l'ADN Racing Technology.

Unique fside rebord de bardage est peint pour correspondre à la couleur de la carrosserie.

Un sabot nouvellement conçu soubassement caractéristiques de freinage intégré conduits pour améliorer le refroidissement et la performance évanouissement des freins aux quatre coins.

INTÉRIEUR inspirée de la course ET FONCTIONNEL

S'appuyant sur le tout nouveau design à partir de 2011, l'environnement intérieur de la SRT8 2012 Dodge Charger associe des chambres plus de classe mondiale avec la technologie inspirée de la course et rendez-vous.

Un tout nouveau, gainé de cuir, volant SRT-exclusif dispose d'une section de jante unique avec une surface inférieure aplatie qui met en valeur le logo SRT. La palette standard de manettes flanc des deux côtés du nouveau volant derrière les palmiers de nouveaux contours se repose.

Pour le look de haute performance, le carbone-tissage, fibres intérieures en aluminium pièces de garniture sont intégrés dans le nouveau tableau de bord et la lunette shifter.

Les sièges avant sont uniques, agressif et le renforcement des tissus perforés insertion de suède pour aider "grip" du conducteur et des passagers, de les maintenir en place pendant la conduite sportive. Chauffants et ventilés sièges avant sont de série. Appuie-tête réactifs sont également standard. Le logo SRT est brodé au dos du siège. Sièges arrière sont également chauffés pour le confort des passagers.

Panneaux de porte modification garniture fonction du matériel unique et renforcer coutures accent sur accoudoirs pour correspondre à des sièges.

Nouveau pour 2012, la Dodge Charger SRT8 dispose d'un 900 watts, 19 haut-parleurs premium SRT performances audio surround système de Harmon Kardon. L'interface utilisateur intuitive du système est contrôlé par l'état de l'art Uconnect ® Touch sur l'écran tactile le plus grand standard (8,4 pouces) dans le segment. Se comparent aux meilleurs du segment des berlines E-Europe, d'Asie et d'Amérique du Nord, facile à utiliser le système dispose également d'Voix Uconnect pour offrir des fonctionnalités de classe mondiale pour garder tous les passagers facilement connecté, confortable et sécurisé.

Pages Exclusive Performance sont nouvelles pour 2012 et inclus dans l'écran tactile. L'affichage du tableau de bord peut être personnalisé pour afficher les préférences du pilote et élargi pour inclure des informations instantanées sur des mesures d'entrées de direction, puissance, couple, moteur de l'information élargi, avec le temps 0-60 mph, 60-0 freinage, forces g et un huitième fois mile et quart de mile. Le graphique en couleur Centre d'information électronique comprend également la performance des minuteries et des pages d'informations du moteur ajouté.

SÛRETÉ ET LA SÉCURITÉ

Pour les déplacements quotidiens, la Dodge Charger SRT8 2012 intègre des fonctionnalités telles que Keyless Entrez-N-Go, régulateur de vitesse adaptatif avec avertisseur de collision avant et l'angle mort de surveillance avec détection de voie arrière de la Croix, pour garder les conducteurs et passagers en sécurité.

Standard au premier rang des appuie-tête réactive, standard sur toute la longueur des sacs gonflables latéraux de rideau, sac au genou du conducteur et aux sièges avant standard de sacs gonflables latéraux montés-thorax offrent une protection améliorée pour les occupants de passagers dans le cas d'une collision.

Standard à trois mode de contrôle de stabilité électronique avec exclusivité dans ce segment d'alerte Prêt de freinage et de pluie caractéristiques de freinage de soutien de la sécurité, offrir une meilleure tenue de route et les performances globales à la fois sur la route et la piste.

2012 Dodge Charger SRT8
Moteur: 6,4 litres (392 pouces cubes) V-8 HEMI
Puissance: 465 ch (est.)
Couple: 465 lb-pi (Est.)
Manipulation: 0,88 g sur skidpad (est.)
Top Speed: 175 mph (est.)
0-60 mph: Haute-quatre secondes large (est.)
¼ de mile: Haute de 12 secondes large (est.)