mercredi 4 mai 2011

2011 Dodge Ram Long-Hauler Concept






Ils ne sont pas beaucoup plus grand, plus large ou plus de puissance de traction que le camion Ram long Hauler Concept.

Sur l'affichage lors de manifestations sélectionnées à travers le pays, le Ram long Hauler est basé sur une classe 5 Ram 5500 Châssis Cabine, et est conçu pour répondre aux besoins de toute personne qui tracte plusieurs remorques ou lourds, les lecteurs de longues distances ou les propriétaires de petites entreprises qui recherchent un «cheval de travail" sur le chantier.

Les concepteurs ont commencé avec une classe 5 Ram Crew Cab 5500 et converti en un compartiment cabine passagers Mega, a ajouté une boîte de 8 pieds et a augmenté l'écart entre escales techniques avec un réservoir de carburant au milieu du navire. Combiné avec un frame-deuxième réservoir monté et un tiers, en option, lit-monté du réservoir auxiliaire, capacité totale de carburant est de 170 gallons.

Avec un 197,4 - empattement pouces et 37.500 poids nominal brut combiné (GCWR), le concept de longue Hauler de Ram est juste le camion pour ceux qui veulent renforcer à partir d'une traditionnelle de catégorie 3 (une tonne) ou de classe 4 camion. Longueur totale de la Ram à long Hauler est de 24 pieds, la hauteur est de 79,1 pouces et le poids à vide est estimé à £ 9300.

Le groupe motopropulseur pour le camion concept comprend un six cylindres en ligne de sortie de 6,7 litres de haut Cummins Turbo Diesel nominal du moteur à 800 lb-pi de couple. Le moteur diesel de Ram légendaire est accouplé à une six vitesses, transmission automatique Aisin AS68RC avec boîte de transfert à quatre roues motrices couplé à un 4,88 Dana 110 essieu avec roues arrière jumelées.

Rouler sur un front plein Kelderman Air Suspension et à l'arrière et de 19,5 po en aluminium Alcoa, la dynamique de conduite sur route sont civilisés et même les surfaces les plus difficiles de la route sont facilement absorbés offrant au conducteur et aux passagers un tour doux et confortable. En fait qualités ride Ram long Hauler sont plus en ligne avec ceux d'un camion 3/4-ton. L'ensemble de suspension est également auto-nivelant avec fonction s'agenouiller.
Concept Dodge Ram long Hauler (2011)


A l'extérieur, la peinture noire brillante est accentuée par métalliques or blanc inférieure à deux tons, y compris moulures latérales et les feux de roues larges à l'avant et à l'arrière. À l'avant, un pare-buffle s'étend sur toute la largeur du véhicule. Pour utiliser pleinement le lit, le pneu de secours est situé sous la boîte. Pour vous aider à remorque line-up plus facile sur la sellette, une caméra de secours distinct fournit une vue complète du lit.

Un hayon arrière de l'auto-mesure permet un accès facile branchements sans la nécessité d'ouvrir ou de retirer le hayon complet.

A l'intérieur, les niveaux de bruit à l'intérieur ont été fortement atténuées par un paquet NVH amélioré qui assure un environnement cabine silencieuse. Le Ram long Hauler Concept comprend 2 +2 sièges en cuir avec un particulier, le siège confort de conduite haute. le confort des passagers arrière est assurée avec repose-pieds réglables électriquement et une console centrale arrière qui comprend un réfrigérateur, porte-gobelets et tablettes.

Dans la cabine d'alimentation comprend le front sorties 115V et 12V et à l'arrière. Avec l'intérieur Wi-Fi activé, les passagers peuvent facilement travailler sur des ordinateurs portables connectés à Internet pendant les longs trajets.

caractéristiques de cabine supplémentaires comprennent également une zone de stockage portable et un coffre-fort. objets de l'intérieur visant à maintenir la surveillance du conducteur de la performance des véhicules inclura un système de surveillance de pression des pneus, arrière jauge de température d'échappement des essieux et des indicateurs de température du gaz et de stimuler. Convenience dispose également d'inclure un chargeur à induction et d'un lecteur DVD avec écran de rétroprojection pour les passagers arrière de profiter de leurs programmes préférés et de divertissement.

Les sièges arrière et la console aussi plat fois pour un stockage supplémentaire ou d'une couchette pour se reposer.

Camion Ram a identifié un marché potentiel de la classe 5 de ramassage, y compris les équipes de course automobile, les transporteurs de voitures, propriétaires de véhicules récréatifs, les éleveurs et les concurrents de rodéo, les plaisanciers et les opérations commerciales de l'accélération.

Le Ram long Hauler, tandis que seulement un concept, on le verra à travers le pays au cours des huit prochains mois afin de mesurer l'opinion publique sur l'appel d'un véhicule qui offre une mise à niveau d'un camion de 1 tonne sans bouger jusqu'à une classe entière 6 camions.
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2011 Dodge Ram Long-Hauler Concept

2011 Dodge Ram Long-Hauler Concept






Ils ne sont pas beaucoup plus grand, plus large ou plus de puissance de traction que le camion Ram long Hauler Concept.

Sur l'affichage lors de manifestations sélectionnées à travers le pays, le Ram long Hauler est basé sur une classe 5 Ram 5500 Châssis Cabine, et est conçu pour répondre aux besoins de toute personne qui tracte plusieurs remorques ou lourds, les lecteurs de longues distances ou les propriétaires de petites entreprises qui recherchent un «cheval de travail" sur le chantier.

Les concepteurs ont commencé avec une classe 5 Ram Crew Cab 5500 et converti en un compartiment cabine passagers Mega, a ajouté une boîte de 8 pieds et a augmenté l'écart entre escales techniques avec un réservoir de carburant au milieu du navire. Combiné avec un frame-deuxième réservoir monté et un tiers, en option, lit-monté du réservoir auxiliaire, capacité totale de carburant est de 170 gallons.

Avec un 197,4 - empattement pouces et 37.500 poids nominal brut combiné (GCWR), le concept de longue Hauler de Ram est juste le camion pour ceux qui veulent renforcer à partir d'une traditionnelle de catégorie 3 (une tonne) ou de classe 4 camion. Longueur totale de la Ram à long Hauler est de 24 pieds, la hauteur est de 79,1 pouces et le poids à vide est estimé à £ 9300.

Le groupe motopropulseur pour le camion concept comprend un six cylindres en ligne de sortie de 6,7 litres de haut Cummins Turbo Diesel nominal du moteur à 800 lb-pi de couple. Le moteur diesel de Ram légendaire est accouplé à une six vitesses, transmission automatique Aisin AS68RC avec boîte de transfert à quatre roues motrices couplé à un 4,88 Dana 110 essieu avec roues arrière jumelées.

Rouler sur un front plein Kelderman Air Suspension et à l'arrière et de 19,5 po en aluminium Alcoa, la dynamique de conduite sur route sont civilisés et même les surfaces les plus difficiles de la route sont facilement absorbés offrant au conducteur et aux passagers un tour doux et confortable. En fait qualités ride Ram long Hauler sont plus en ligne avec ceux d'un camion 3/4-ton. L'ensemble de suspension est également auto-nivelant avec fonction s'agenouiller.
Concept Dodge Ram long Hauler (2011)


A l'extérieur, la peinture noire brillante est accentuée par métalliques or blanc inférieure à deux tons, y compris moulures latérales et les feux de roues larges à l'avant et à l'arrière. À l'avant, un pare-buffle s'étend sur toute la largeur du véhicule. Pour utiliser pleinement le lit, le pneu de secours est situé sous la boîte. Pour vous aider à remorque line-up plus facile sur la sellette, une caméra de secours distinct fournit une vue complète du lit.

Un hayon arrière de l'auto-mesure permet un accès facile branchements sans la nécessité d'ouvrir ou de retirer le hayon complet.

A l'intérieur, les niveaux de bruit à l'intérieur ont été fortement atténuées par un paquet NVH amélioré qui assure un environnement cabine silencieuse. Le Ram long Hauler Concept comprend 2 +2 sièges en cuir avec un particulier, le siège confort de conduite haute. le confort des passagers arrière est assurée avec repose-pieds réglables électriquement et une console centrale arrière qui comprend un réfrigérateur, porte-gobelets et tablettes.

Dans la cabine d'alimentation comprend le front sorties 115V et 12V et à l'arrière. Avec l'intérieur Wi-Fi activé, les passagers peuvent facilement travailler sur des ordinateurs portables connectés à Internet pendant les longs trajets.

caractéristiques de cabine supplémentaires comprennent également une zone de stockage portable et un coffre-fort. objets de l'intérieur visant à maintenir la surveillance du conducteur de la performance des véhicules inclura un système de surveillance de pression des pneus, arrière jauge de température d'échappement des essieux et des indicateurs de température du gaz et de stimuler. Convenience dispose également d'inclure un chargeur à induction et d'un lecteur DVD avec écran de rétroprojection pour les passagers arrière de profiter de leurs programmes préférés et de divertissement.

Les sièges arrière et la console aussi plat fois pour un stockage supplémentaire ou d'une couchette pour se reposer.

Camion Ram a identifié un marché potentiel de la classe 5 de ramassage, y compris les équipes de course automobile, les transporteurs de voitures, propriétaires de véhicules récréatifs, les éleveurs et les concurrents de rodéo, les plaisanciers et les opérations commerciales de l'accélération.

Le Ram long Hauler, tandis que seulement un concept, on le verra à travers le pays au cours des huit prochains mois afin de mesurer l'opinion publique sur l'appel d'un véhicule qui offre une mise à niveau d'un camion de 1 tonne sans bouger jusqu'à une classe entière 6 camions.