samedi 26 février 2011

2008 Dodge Magnum SRT8








La Dodge Magnum SRT8 2008 est plus menaçante que jamais avec un capot, calandre entièrement redessinée, carénage avant et écope de capot fonctionnelle performance. La Dodge Magnum SRT8 2008 reste fidèle au credo de la SRT "Race inspiré, street legal" avec 0-60 mph performance dans le bas de gamme de 5 secondes tandis que, dans le même temps, maintient l'ensemble de l'utilité et la commodité des caractéristiques de 2008 toute Dodge Magnum programmation a à offrir.

"La Dodge Magnum SRT8 2008 est le pack ultime pour les pilotes cherchant complète, la performance des voitures de sport sans compromettre la commodité de la famille des véhicules et la fonctionnalité», a déclaré Mike Accavitti, directeur - Dodge Motorsports et SRT marketing et la planification des produits, le groupe Chrysler.

Grande performance d'inspiration extérieure et intérieure d'inspiration Race

Un capot redessiné, carénage avant et la nouvelle grille en évidence l'ampleur des changements sur la SRT8 nouvelle Dodge Magnum 2008. Un scoop performances fonctionnelles hotte a également été ajouté.

L'insert en nid d'abeille noire de l'entrée de calandre en croix et de l'air de l'aponévrose de refroidissement des freins avant augmente. Le carénage avant se procure un avantage aérodynamique en réduisant la portance. Les manèges 2008 Dodge Magnum SRT8 sur l'aluminium de 20 pouces, SRT-conçus roues portant 245/45/ZR20 (avant) et 255/45/ZR20 (retour) pneus Goodyear F1.

Disponible couleurs extérieures de la Dodge Magnum 2008 SRT8 sont Bright Silver Metallic, Brilliant Black Crystal Pearl Coat, Steel Blue Metallic Clear Coat et écarlate.

A l'intérieur, la nouvelle Dodge Magnum 2008 SRT8 maintient son environnement inspiré de la course. Améliorations pour 2008 comprennent couture accent agate de couleur, porte en fibre de carbone cuir poignées de rognage et d'éclairage LED dans les porte-gobelets et poches porte-carte.
Dodge Magnum SRT8 (2008)


La Dodge Magnum SRT8 2008 continue à figurer à réglage électrique, profondément sculptées et très soutenu des sièges sport avec empiècements en suède performance à l'avant, une meilleure adhérence roue d'amélioration de fibre de carbone gainé de cuir-trim, et de l'instrumentation plein rendement, y compris à 180 mi / h (300-km / h) de vitesse, un tachymètre et une jauge de température.

"That Thing Gotta HEMI?"

Sous le capot de conception nouvelle de la Dodge Magnum 2008 SRT8 est le HEMI de 6,1 litres V-8, fournir 425 chevaux (317 kW) et 420 lb-pi (569 N • m) de couple, contribuant ainsi à une liste de performance qui comprend un moment 0-60 mi / h dans la fourchette basse de 5 secondes et 0-100-0 km / h en moins de 17 secondes.

Nouveau pour 2008, les conducteurs peuvent recevoir une rétroaction instantanée sur leurs numéros de la performance personnelle d'un nouvel affichage reconfigurable disponible (RCD) dans le cluster. Power pour le moteur HEMI SRT de 6,1 litres est canalisée par une transmission automatique à cinq rapports spécialement calibrée avec, au choix du conducteur Auto Stick, qui propose des chambres entièrement sélection automatique ou manuelle itinérante.

Tout autour de SRT Auto Performance

La nouvelle Dodge Magnum 2008 SRT8 offre tout autour de la performance au volant avec des amortisseurs SRT-écoute, les taux de printemps sur mesure et coussinets de suspension et de grand diamètre des barres anti-roulis. Pour plus de stabilité et des avantages aérodynamiques, la hauteur de caisse de la Magnum SRT8 est un demi-pouce plus bas que la Dodge Magnum R / T, les modèles SXT et SE, tandis que le Programme de stabilité électronique (ESP) a été spécialement adapté pour le Magnum 2008 Dodge SRT8 caractéristiques de performance de traitement.

Benchmark de freinage est une des caractéristiques de performance SRT et le design. L'édition 2008 du Dodge Magnum SRT8 caractéristiques éprouvées étriers Brembo performance, habillée de rouge. Chacun est équipé de quatre pistons, de préhension 360 mm x 32 mm disques ventilés à l'avant, avec 350 mm x 26 mm disques ventilés à l'arrière. Les résultats: 60-0 mph distance d'arrêt d'environ 110 pieds.

Street and Racing Technology

SRT de créer certains des plus hardis du groupe Chrysler, la plupart des produits distinctifs par la suite avec détermination sa vision de base: une base de référence au prix le plus bas, et de le livrer avec une intégrité absolue et de la crédibilité.

Tous les cinq vitrines des véhicules SRT aspects clés: style extérieur qui résonne avec l'image de marque; intérieurs inspirés de la course; tour de classe mondiale et des caractéristiques de manipulation à travers une gamme dynamique; de freinage de référence, et standout groupe motopropulseur.
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2008 Dodge Magnum SRT8

2008 Dodge Magnum SRT8








La Dodge Magnum SRT8 2008 est plus menaçante que jamais avec un capot, calandre entièrement redessinée, carénage avant et écope de capot fonctionnelle performance. La Dodge Magnum SRT8 2008 reste fidèle au credo de la SRT "Race inspiré, street legal" avec 0-60 mph performance dans le bas de gamme de 5 secondes tandis que, dans le même temps, maintient l'ensemble de l'utilité et la commodité des caractéristiques de 2008 toute Dodge Magnum programmation a à offrir.

"La Dodge Magnum SRT8 2008 est le pack ultime pour les pilotes cherchant complète, la performance des voitures de sport sans compromettre la commodité de la famille des véhicules et la fonctionnalité», a déclaré Mike Accavitti, directeur - Dodge Motorsports et SRT marketing et la planification des produits, le groupe Chrysler.

Grande performance d'inspiration extérieure et intérieure d'inspiration Race

Un capot redessiné, carénage avant et la nouvelle grille en évidence l'ampleur des changements sur la SRT8 nouvelle Dodge Magnum 2008. Un scoop performances fonctionnelles hotte a également été ajouté.

L'insert en nid d'abeille noire de l'entrée de calandre en croix et de l'air de l'aponévrose de refroidissement des freins avant augmente. Le carénage avant se procure un avantage aérodynamique en réduisant la portance. Les manèges 2008 Dodge Magnum SRT8 sur l'aluminium de 20 pouces, SRT-conçus roues portant 245/45/ZR20 (avant) et 255/45/ZR20 (retour) pneus Goodyear F1.

Disponible couleurs extérieures de la Dodge Magnum 2008 SRT8 sont Bright Silver Metallic, Brilliant Black Crystal Pearl Coat, Steel Blue Metallic Clear Coat et écarlate.

A l'intérieur, la nouvelle Dodge Magnum 2008 SRT8 maintient son environnement inspiré de la course. Améliorations pour 2008 comprennent couture accent agate de couleur, porte en fibre de carbone cuir poignées de rognage et d'éclairage LED dans les porte-gobelets et poches porte-carte.
Dodge Magnum SRT8 (2008)


La Dodge Magnum SRT8 2008 continue à figurer à réglage électrique, profondément sculptées et très soutenu des sièges sport avec empiècements en suède performance à l'avant, une meilleure adhérence roue d'amélioration de fibre de carbone gainé de cuir-trim, et de l'instrumentation plein rendement, y compris à 180 mi / h (300-km / h) de vitesse, un tachymètre et une jauge de température.

"That Thing Gotta HEMI?"

Sous le capot de conception nouvelle de la Dodge Magnum 2008 SRT8 est le HEMI de 6,1 litres V-8, fournir 425 chevaux (317 kW) et 420 lb-pi (569 N • m) de couple, contribuant ainsi à une liste de performance qui comprend un moment 0-60 mi / h dans la fourchette basse de 5 secondes et 0-100-0 km / h en moins de 17 secondes.

Nouveau pour 2008, les conducteurs peuvent recevoir une rétroaction instantanée sur leurs numéros de la performance personnelle d'un nouvel affichage reconfigurable disponible (RCD) dans le cluster. Power pour le moteur HEMI SRT de 6,1 litres est canalisée par une transmission automatique à cinq rapports spécialement calibrée avec, au choix du conducteur Auto Stick, qui propose des chambres entièrement sélection automatique ou manuelle itinérante.

Tout autour de SRT Auto Performance

La nouvelle Dodge Magnum 2008 SRT8 offre tout autour de la performance au volant avec des amortisseurs SRT-écoute, les taux de printemps sur mesure et coussinets de suspension et de grand diamètre des barres anti-roulis. Pour plus de stabilité et des avantages aérodynamiques, la hauteur de caisse de la Magnum SRT8 est un demi-pouce plus bas que la Dodge Magnum R / T, les modèles SXT et SE, tandis que le Programme de stabilité électronique (ESP) a été spécialement adapté pour le Magnum 2008 Dodge SRT8 caractéristiques de performance de traitement.

Benchmark de freinage est une des caractéristiques de performance SRT et le design. L'édition 2008 du Dodge Magnum SRT8 caractéristiques éprouvées étriers Brembo performance, habillée de rouge. Chacun est équipé de quatre pistons, de préhension 360 mm x 32 mm disques ventilés à l'avant, avec 350 mm x 26 mm disques ventilés à l'arrière. Les résultats: 60-0 mph distance d'arrêt d'environ 110 pieds.

Street and Racing Technology

SRT de créer certains des plus hardis du groupe Chrysler, la plupart des produits distinctifs par la suite avec détermination sa vision de base: une base de référence au prix le plus bas, et de le livrer avec une intégrité absolue et de la crédibilité.

Tous les cinq vitrines des véhicules SRT aspects clés: style extérieur qui résonne avec l'image de marque; intérieurs inspirés de la course; tour de classe mondiale et des caractéristiques de manipulation à travers une gamme dynamique; de freinage de référence, et standout groupe motopropulseur.