samedi 26 février 2011

2008 Dodge Magnum RT






L'édition 2008 du Dodge Magnum R / T, SXT et charge SE dans le futur avec une sophistication et le raffinement remarquable tout au long de sa conception audacieuse nouveau front extérieur et brillant un look plus haut de gamme et se sentir à l'intérieur.

"Le Dodge Magnum 2008 offre des améliorations intérieures et extérieures dans un paquet hardiment style qui offre confort, fonctionnalité et la performance», a déclaré Tom Loveless, directeur - Dodge marketing et des communications mondial. "Dodge Magnum est un véhicule familial one-of-a-kind de transport qui continue de défier la comparaison sur le marché."

Raffinés améliorations extérieures

Les modifications de conception à la 2008 Dodge Magnum R / T, SXT et SE peut être vu dans la calandre Dodge avant en forme de croix qui a été abaissée et étirée horizontalement pour créer un look plus agressif. Chrome éléments ajoutés à la façade avant et la grille et extra détaillant autour des feux de brouillard apportent un intérêt supplémentaire et le raffinement à la face du nouveau Magnum.

Le Magnum R / T dispose en option à décharge au xénon à haute intensité (HID) éléments dans les projecteurs pour une plus grande visibilité tout en ajoutant un système sophistiqué, look high-tech à l'extérieur.

Le capot de modèles Dodge Magnum 2008 présente des lignes touche expressive qui courent de la pointe vers le pare-brise, en soulignant son caractère musclé et faisant allusion à la puissance en dessous. En option des roues en aluminium chromé et 245/45R20 pneus toutes-saisons de performance contribuer à l'audacieux, image forte qui est pur Dodge.
Dodge Magnum RT (2008)


Nouvelles couleurs de peinture extérieure sont beige galet clair et titane.

Plus haut de gamme, intérieur lumineux

La Dodge Magnum 2008 continue d'offrir un intérieur no-nonsense fonctionnelle avec des améliorations du bien-nommé, y compris surfaces douces au toucher sur les accoudoirs et le haut de la console centrale, une tige de croisière nouvelle option de contrôle et d'éclairage LED, qui illumine le porte-gobelets et poches porte-carte. Grandir, chromé souligne ont été ajoutés à l'intérieur de la cabine de la R / T et les modèles SXT.

Le tableau de bord a été redessinée pour offrir une présentation plus axé sur le conducteur. Les lignes épurées et faciles à lire les jauges sont mis en évidence avec enjoliveurs chromés pour offrir un intérêt supplémentaire.

La plupart des options de moteur puissant de sa catégorie

L'édition 2008 du Dodge Magnum R / T est équipé d'un moderne HEMI de 5,7 litres V-8 moteur avec MDS. MDS alterne de manière transparente entre le mode quatre cylindres lorsque moins de puissance est nécessaire et le mode V-8 quand plus de puissance est exigée, ce qui augmente la consommation de carburant jusqu'à 20 pour cent sans pour autant sacrifier les performances du véhicule. Le conducteur peut être informé lorsque le mode quatre cylindres est active en sélectionnant le nouvel affichage d'économie de carburant disponible dans le véhicule en option électronique Information Center (EVIC).

Le 5 à 7 litres HEMI V-8 moteur fournit 340 chevaux (254 kW) à 5000 tr / min et 390 lb-pi de couple (525 N • m) @ 4000 tr / mn et offre une cote de consommation de carburant de l'EPA 17/25 (ville / route) *.

Aussi disponible dans la gamme Dodge Magnum 2008 est la sortie du 3,5-litre de haut moteur V-6, qui fournit 250 chevaux (186 kW) lb-pi @ 6400 tr / min et 250 de couple (340 N • m) @ 3800 tr / min et une cote de consommation de carburant des 19/27 (ville / route) *.

En outre, l'durables de 2,7 litres moteur V-6 est offert, en fournissant 190 chevaux (142 kW) à 6400 tr / min et 190 lb-pi de couple (258 N • m) @ 4000 tr / min et une cote de consommation de carburant des 21/28 (ville / route) *.

* Les chiffres de consommation de carburant sont basées sur les chiffres de l'EPA 2007. En raison de modifications dans les exigences de l'EPA, les chiffres de 2008 ne sont pas encore déterminés.

Arrière-roues motrices Architecture

L'édition 2008 du Dodge Magnum R / T, SXT et les modèles SE livrés en standard avec des performances arrière-roues motrices.
performances arrière-roues motrices offre le meilleur équilibre du véhicule et de manutention en séparant les fonctions de direction et d'accélération
Disponible technologies automobiles de pointe comprennent un programme de stabilité électronique (ESP) avec assistance au freinage, toutes vitesses et le système antipatinage aux quatre roues de freinage antiblocage (ABS), qui se combinent pour permettre l'arrière-roues motrices Dodge Magnum à jouer avec toute la saison de confiance

Toutes roues motrices Architecture

L'édition 2008 du Dodge Magnum R / T et SXT sont également disponibles avec la transmission intégrale.
Un système toutes roues motrices ajoute un différentiel avant et boîte de transfert d'offrir le meilleur de voitures de tourisme de traction quatre-saisons
En conduisant en permanence aux quatre roues, le système toutes roues motrices offre un excellent équilibre dans les virages dans toutes les conditions de conduite, et une meilleure traction dans la neige
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2008 Dodge Magnum RT

2008 Dodge Magnum RT






L'édition 2008 du Dodge Magnum R / T, SXT et charge SE dans le futur avec une sophistication et le raffinement remarquable tout au long de sa conception audacieuse nouveau front extérieur et brillant un look plus haut de gamme et se sentir à l'intérieur.

"Le Dodge Magnum 2008 offre des améliorations intérieures et extérieures dans un paquet hardiment style qui offre confort, fonctionnalité et la performance», a déclaré Tom Loveless, directeur - Dodge marketing et des communications mondial. "Dodge Magnum est un véhicule familial one-of-a-kind de transport qui continue de défier la comparaison sur le marché."

Raffinés améliorations extérieures

Les modifications de conception à la 2008 Dodge Magnum R / T, SXT et SE peut être vu dans la calandre Dodge avant en forme de croix qui a été abaissée et étirée horizontalement pour créer un look plus agressif. Chrome éléments ajoutés à la façade avant et la grille et extra détaillant autour des feux de brouillard apportent un intérêt supplémentaire et le raffinement à la face du nouveau Magnum.

Le Magnum R / T dispose en option à décharge au xénon à haute intensité (HID) éléments dans les projecteurs pour une plus grande visibilité tout en ajoutant un système sophistiqué, look high-tech à l'extérieur.

Le capot de modèles Dodge Magnum 2008 présente des lignes touche expressive qui courent de la pointe vers le pare-brise, en soulignant son caractère musclé et faisant allusion à la puissance en dessous. En option des roues en aluminium chromé et 245/45R20 pneus toutes-saisons de performance contribuer à l'audacieux, image forte qui est pur Dodge.
Dodge Magnum RT (2008)


Nouvelles couleurs de peinture extérieure sont beige galet clair et titane.

Plus haut de gamme, intérieur lumineux

La Dodge Magnum 2008 continue d'offrir un intérieur no-nonsense fonctionnelle avec des améliorations du bien-nommé, y compris surfaces douces au toucher sur les accoudoirs et le haut de la console centrale, une tige de croisière nouvelle option de contrôle et d'éclairage LED, qui illumine le porte-gobelets et poches porte-carte. Grandir, chromé souligne ont été ajoutés à l'intérieur de la cabine de la R / T et les modèles SXT.

Le tableau de bord a été redessinée pour offrir une présentation plus axé sur le conducteur. Les lignes épurées et faciles à lire les jauges sont mis en évidence avec enjoliveurs chromés pour offrir un intérêt supplémentaire.

La plupart des options de moteur puissant de sa catégorie

L'édition 2008 du Dodge Magnum R / T est équipé d'un moderne HEMI de 5,7 litres V-8 moteur avec MDS. MDS alterne de manière transparente entre le mode quatre cylindres lorsque moins de puissance est nécessaire et le mode V-8 quand plus de puissance est exigée, ce qui augmente la consommation de carburant jusqu'à 20 pour cent sans pour autant sacrifier les performances du véhicule. Le conducteur peut être informé lorsque le mode quatre cylindres est active en sélectionnant le nouvel affichage d'économie de carburant disponible dans le véhicule en option électronique Information Center (EVIC).

Le 5 à 7 litres HEMI V-8 moteur fournit 340 chevaux (254 kW) à 5000 tr / min et 390 lb-pi de couple (525 N • m) @ 4000 tr / mn et offre une cote de consommation de carburant de l'EPA 17/25 (ville / route) *.

Aussi disponible dans la gamme Dodge Magnum 2008 est la sortie du 3,5-litre de haut moteur V-6, qui fournit 250 chevaux (186 kW) lb-pi @ 6400 tr / min et 250 de couple (340 N • m) @ 3800 tr / min et une cote de consommation de carburant des 19/27 (ville / route) *.

En outre, l'durables de 2,7 litres moteur V-6 est offert, en fournissant 190 chevaux (142 kW) à 6400 tr / min et 190 lb-pi de couple (258 N • m) @ 4000 tr / min et une cote de consommation de carburant des 21/28 (ville / route) *.

* Les chiffres de consommation de carburant sont basées sur les chiffres de l'EPA 2007. En raison de modifications dans les exigences de l'EPA, les chiffres de 2008 ne sont pas encore déterminés.

Arrière-roues motrices Architecture

L'édition 2008 du Dodge Magnum R / T, SXT et les modèles SE livrés en standard avec des performances arrière-roues motrices.
performances arrière-roues motrices offre le meilleur équilibre du véhicule et de manutention en séparant les fonctions de direction et d'accélération
Disponible technologies automobiles de pointe comprennent un programme de stabilité électronique (ESP) avec assistance au freinage, toutes vitesses et le système antipatinage aux quatre roues de freinage antiblocage (ABS), qui se combinent pour permettre l'arrière-roues motrices Dodge Magnum à jouer avec toute la saison de confiance

Toutes roues motrices Architecture

L'édition 2008 du Dodge Magnum R / T et SXT sont également disponibles avec la transmission intégrale.
Un système toutes roues motrices ajoute un différentiel avant et boîte de transfert d'offrir le meilleur de voitures de tourisme de traction quatre-saisons
En conduisant en permanence aux quatre roues, le système toutes roues motrices offre un excellent équilibre dans les virages dans toutes les conditions de conduite, et une meilleure traction dans la neige