dimanche 19 décembre 2010

2011 Dodge Challenger RT











La nouvelle Dodge Challenger 2011 offre plus de ce que les amateurs de muscle-car souhaitez - une gamme de moteurs plus puissants et efficaces, une adhérence maximale avec une conception de la suspension de performance tout nouveau et encore plus de style sport - le tout exécuté avec qualité et précision.

«Pour offrir la plus passionnante à conduire programmation Challenger jamais, Dodge amélioré la performance du matériel le coupé emblématique pour un maximum de précision et d'adhérence», a déclaré Ralph Gilles, président et chef de la direction - la marque Dodge, Chrysler Group LLC. »De son briquet en aluminium Pentastar moteur V-6 de 305 chevaux standard, redessiné la géométrie de suspension en aluminium avec un carrossage négatif agressif pour une meilleure adhérence en virage, une meilleure sensation et résistantes à la lumière de freinage, à une répartition du poids 50/50 à peu près équilibré, de 2011 nouvelles Dodge Challenger a le matériel pour la compétition. "

Amélioration de l'agilité, stabilité à grande vitesse et le freinage

La nouvelle Dodge Challenger 2011 combine course de classe mondiale, le raffinement et la performance de freinage avec plus de puissance et de nouvelles suspensions au point sur piste pour offrir une expérience de conduite exaltante.

Refaits pour 305 le tout nouveau 3,6-litres Pentastar moteur V-6 de chevaux (227 kW) - 55 chevaux de plus que le précédent moteur V-6 - le nouveau 2011 Dodge Challenger SE dispose d'une nouvelle suspension de route de préhension de passage-à l'écoute avec des roues plus larges de 18 pouces et des pneus pour un contrôle accru. En outre, un frein à la pédale rapport révisé et servofrein raffinée améliorer la réponse de freinage et la sensation.
Dodge Challenger RT (2011)


Faisant de la surenchère pour 2011, la nouvelle Challenger Rallye avec le groupe Super Sport dispose d'une toute nouvelle suspension de performance à l'écoute de freins à la performance du disque plus grand, pilotage de la performance, de plus en plus large 20 x jantes en aluminium de 8,0 pouces chromées avec P245 nouvelles / 45R20 pneus Firestone Firehawk performance toutes saisons pour une meilleure adhérence et un ratio de 3,06 de l'essieu arrière pour une meilleure accélération tout autour.

Dodge Challenger de la nouvelle architecture de la deuxième génération des roues arrière motrices offre ride de classe mondiale et la manipulation avec l'un de ses trois accordages disponibles suspension et la roue à haut rendement et des combinaisons de pneu (dans l'ordre de l'augmentation des performances de freinage et de manutention):

Touring-écoute - Norme sur les Dodge Challenger SE
18 x roues en aluminium de 7,5 pouces avec pneus P235/55R18 Michelin MXM4 tourisme toutes saisons
paquet de frein Touring

Performance à l'écoute - Standard sur Dodge Challenger R / T, disponible sur le Challenger Rallye
18 x roues en aluminium de 7,5 pouces avec pneus P235/55R18 Michelin MXM4 tourisme toutes saisons (R / T)
Roues de 20 po x en aluminium de 8 pouces avec pneus P245/45R20 Firestone Firehawk performance toutes saisons (sur R / T et Rallye Super Sport Group)
paquet de frein Performance

Super Track Pak - Disponible sur le Dodge Challenger R / T
20 x jantes en aluminium de 8 pouces avec P245/45R20 Goodyear Eagle F1 pneus de performance trois saisons
amortisseurs haute performance monotubes et les ressorts
paquet de frein rendement de garnitures de freins haute performance
contrôle de Trois-mode électronique de la stabilité (ESC) avec "ESC-off" mode

De deuxième génération E-segment architecture fournit un maximum Grip de classe mondiale conduite et la maniabilité

la manipulation du rendement exige une adhérence maximale, et la nouvelle Dodge Challenger 2011 SE et R / T fonctionnalité redessiné avant et arrière des géométries de suspension avec du matériel de suspension de prime pour une balade de classe mondiale et de manutention.

Au cœur de la conception Dodge Challenger nouvelle suspension sont isolés, léger berceaux avant et arrière, une suspension qui créent un assemblage rigide nécessaire pour une performance précise.

Au berceau avant, amortisseurs monotubes de nouveaux avant-chocs, des ressorts repositionnés et un coussinet inférieur front de choc à la suspension de liens offrir un meilleur contrôle, la conduite et le confort. Ensemble, ces composants de la suspension de fournir une gestion améliorée et la durabilité, tout en réduisant la sévérité des chocs de route par rapport à la précédente Dodge Challenger. En outre, toute nouvelle hydrobushings première suspension - un élément de suspension prime - de réduire la dureté de roulement et prolonger la douceur des caractéristiques de freinage.

A l'arrière, la nouvelle Dodge Challenger 2011 de cinq bras de suspension arrière de conception de nouvelles fonctionnalités de déploiement orienter la géométrie, ce qui permet un contrôle indépendant de carrossage et de mouvement de la suspension des orteils pour la manipulation de classe mondiale. Tous les nouveaux amortisseurs monotubes et ressorts faire le trajet plus raffiné, tout en améliorant la maniabilité et la dynamique. pare-chocs Premium uréthanne et biellettes de suspension avec bagues en caoutchouc amortisseur aider à la suspension arrière du Challenger de contribuer à une cabine plus silencieuse intérieur. En outre, de nouvelles supérieures et inférieures des isolateurs places fournir d'atténuation de la suspension arrière Dodge Challenger à fournir un embrayage sur les bosses.

Un front plus agressive et la géométrie arrière-carrossage améliorer les capacités de la toute nouvelle Dodge Challenger tenue de route. Set à -1,0 degrés à l'avant et -1,75 degrés à l'arrière, la Dodge Challenger est mis en place pour les virages à haute vitesse avec les pneus se penchant vers l'intérieur au haut par rapport au corps. Nouvelle face avant de plus grand diamètre et bars à l'arrière du stabilisateur garder le châssis agile dans les virages et de faire maigre une chose du passé.

Amélioration des performances de pilotage Feel Avec des économies d'énergie électro-hydraulique Direction assistée (EHPS)

Une direction assistée tous les nouveaux-électro-hydraulique (EHPS) système transmet de route précise sens pour le conducteur et améliore le suivi sur le centre et l'économie de carburant.

Selon le "mode de contrôle" au sein du système EHPS, le système applique l'effort de direction variable à différentes conditions de conduite. EHPS analyses d'angle de braquage, la vitesse du véhicule, régime moteur et les systèmes de contrôle du châssis 13 fois par seconde pour des performances de manutention précise sentir. Lorsque la Dodge Challenger est à l'arrêt ou se déplaçant à faible vitesse, l'aide de la pompe hydraulique augmente la puissance d'un léger effort au volant. La pompe permet de réduire l'assistance de direction à vitesse d'autoroute pour donner le rendement d'un coupé plus ferme sentir, et, par conséquent, le système fournit une économie de carburant pouvant aller jusqu'à 1,5 pour cent en consommant moins d'énergie qu'une pompe entraînée par courroie.

Tous les nouveaux-V-6 Pentastar moteur délivre une efficacité accrue et d'une impressionnante puissance de 305 chevaux

Avec son tout nouveau 3,6-litres Pentastar moteur V-6 produisant 305 chevaux - 55 chevaux de plus que le moteur qu'il remplace - la nouvelle Dodge Challenger SE 2011 est l'entrée la plus puissante, raffinée et technologique de niveau avancé Challenger jamais.

Le 3,6-litres Pentastar moteur V-6 est un tout nouveau design, avec des arbres à cames double-tête (DACT) avec phase des cames double indépendante (DICP), intégrée collecteurs d'échappement, le piston enduit de polymère jupes, bielles forgées et une haute pression bloc en aluminium moulé sous pression cylindre dans une configuration de 60 degrés. En outre, la Dodge Challenger ingénieurs ont ajouté un système d'induction tout nouveau d'air froid et échappement double des en-têtes arrière à l'extrémité d'échappement pour un rendement maximum. Le résultat est de 305 chevaux prêts à suivre (227 kW) à 6.350 tr / min et un 268 lb-pi sensibles (363 N • m) de couple à 4800 tr / min. Le couple moteur est supérieur à 90 pour cent de sa valeur maximale de 1.800 à 6.400 tr / min, ce qui offre aux clients la maniabilité et la réactivité exceptionnelle.

Merci à son design tout en aluminium, le tout nouveau 3,6-litres Pentastar moteur V-6 est de 45 lbs. (20 kg) plus léger que le précédent moteur V-6 et fournit la nouvelle Dodge Challenger 2011 V-6 avec une distribution de 52,4 / 47,6 poids avant-arrière (par rapport à 53.5/46.5 précédemment) pour un meilleur équilibre et de manutention.

Raffinement était un objectif clé pour chaque composant au cours de la phase de conception du moteur et a été réalisé en utilisant des techniques avancées d'ingénierie assistée par ordinateur. Structurels, d'admission et d'échappement des zones du moteur ont été conçus pour offrir un faible niveau de bruit global et atteindre des objectifs de qualité sonore qui répondent aux exigences des clients les plus exigeants. Combiné avec l'utilisation de groupes motopropulseurs prime toute nouvelle montures hydrauliques, la toute nouvelle Dodge Challenger-2011 offre le raffinement dans tous les applications de transmission et des régimes.

Conçu pour être respectueux de l'environnement, le 3,6-litres Pentastar moteur V-6 caractéristiques de construction du moteur sans plomb et le système d'une huile écologique filtre. Le refroidisseur d'huile intégré / système de filtre utilise un élément filtrant qui peuvent être incinérés, en évitant la terre de remplissage charge des systèmes traditionnels de filtre. L'utilisation de longue durée de vie des bougies et une haute énergie d'enroulement sur le système d'allumage-plug maximise vie des composants et permet de réduire le coût de possession.

Le tout nouveau 3,6-litres Pentastar moteur V-6 est construit à Chrysler Group LLC Trenton Sud usine de moteurs de Trenton, dans le Michigan

New Challenger R / T offre jusqu'à 376 chevaux à quatre cylindres Mode efficacité

Pour les amateurs de performances, la nouvelle 2011 Dodge Challenger R / T avec son légendaire HEMI de 5,7 litres V-8 ® moteur délivre jusqu'à 376 chevaux (280 kW) et 410 lb-pi de couple (556 N • m).

Lorsqu'il est associé à la voie du nouveau raffinée Tremec TR6060 transmission manuelle à six vitesses de Pak de 2011 Dodge Challenger R / T fournit lisse quarts de travail, tout en offrant encore plus de puissance par le biais unique performance à l'écoute double échappement et silencieux-de-chaussée avec résonateurs bouteille à faible restriction. Le résultat est de 376 chevaux-vapeur piste déchirement qui peut accélérer le coupé haute performance de 0 à 60 km / h en moins de 6 secondes et un grondement sinistre d'échappement pour les voitures a laissé dans son rétroviseur.

Le tout nouveau-2011 Dodge Challenger R / T moteur HEMI de 5,7 litres avec transmission automatique à cinq vitesses produit 372 chevaux (277 kW) et 400 lb-pi de couple (542 N • m), plus sa technologie de façon transparente Fuelsaver transitions de mode haute-économie de carburant à quatre cylindres lorsque moins de puissance est nécessaire et le mode V-8 quand plus de puissance est en demande. Cela permet d'optimiser l'économie de carburant quand il est plein V-8 de puissance n'est pas nécessaire, sans pour autant sacrifier les performances du véhicule ou la capacité.

Le HEMI de 5,7 litres V-8 possède aussi un calage variable des soupapes (VVT) pour améliorer l'économie de carburant de deux façons. Premièrement, il réduit le travail de pompage du moteur en fermant la soupape d'admission plus tard. Ensuite, elle augmente le processus d'expansion de l'événement de combustion. Cela permet plus de travail à être transféré aux roues au lieu d'être perdu de l'orifice d'échappement sous forme de chaleur. VVT améliore la respiration du moteur, ce qui améliore l'efficacité du moteur et la puissance.

Mise à jour des améliorations extérieures améliorer la forme et la fonction

Pour correspondre à son style inimitable muscle-car, de groupes motopropulseurs améliorés et une maniabilité améliorée, la nouvelle Dodge Challenger 2011 caractéristiques axées sur la performance des améliorations extérieures.

A l'avant de la position de l'échelle de la nouvelle Dodge Challenger est un restylage barrage trapézoïdale air avant avec une ouverture plus grande pour refroidir le légendaire moteur HEMI V-8 ou puissants Pentastar moteur V-6. Fournir des appuis supplémentaires est plus un «bec de canard" spoiler avant en noir pour correspondre à bas seuil du coupé.

Grandes roues en aluminium de 18 pouces sont maintenant de série sur les Dodge Challenger et de fournir une position plus sportive avec des pneus plus larges. Pour ajouter du style et de maniabilité, la Dodge Challenger SE, avec le nouveau package Rallye offre maintenant le tout nouveau Super Sport Group, offrant de nouvelles à cinq rayons 20 x 8 po en aluminium chromé et même des pneus plus larges à profil bas. Pour une touche de nostalgie, Challenger emblématique lumineux porte de course de style du réservoir de carburant est maintenant de série sur tous les modèles.

Pour couronner la nouvelle Dodge Challenger SE et le nouveau Challenger Rallye de bons regards sont à double échappement chromé conseils intégré dans le carénage inférieur arrière.

Mise à niveau Inspirée de la course Intérieur Avec plus Équipement de série

L'équipement intérieur de la nouvelle Challenger 2011 Dodge est considérablement améliorée afin de donner aux clients style, commodité, valeur et l'hébergement de meilleur-dans-classe.

direction d'émission Challenger de précision et la convivialité de la route est un tout nouveau épaisse jante de trois branches gainé Dodge pour se sentir mieux la performance et l'adhérence. La main droite entreprises couture, cuir Volant gainé de caractéristiques argent métallique rayons peints situé au niveau 3 -, 6 - et 9 heures. Le volant sport de nouvelles fonctionnalités de pilotage de croisière rétro-éclairé, Electronic Vehicle Information Center (EVIC) et disponible Uconnect ® Voice Command commandes montées sur la face avant, ce qui rend plus facile à voir la nuit.

Dodge Challenger panneau trapézoïdal instrument inspiré de la course dispose désormais d'un groupe d'instruments nouveaux de quatre bombes avec des anneaux accent chromé et un nouveau sport-graphiques sur le thème. A l'intérieur du cluster, un centre d'information électronique nouvel affichage à quatre lignes est maintenant équipement standard et montre le trajet du conducteur et des informations multimédia à partir de la radio Media Center.

Pour faire de longues croisières plus à l'aise, la nouvelle Dodge Challenger 2011 redessinée caractéristiques des structures de siège avec un amorti amélioré et des contours plus confortable. siège du conducteur Challenger d'alimentation standard de fonctionnalités désormais lombaire électrique pour soutenir le dos amélioré. Pour rendre plus facile à obtenir dans et hors de la banquette arrière, le siège du conducteur dispose désormais dossier inclinable avec une mémoire et un outil facile à atteindre poignée de largage, tandis que le siège du passager avant ajoute inclinable et coulissant avec de la mémoire, ce qui rend encore plus facile à utiliser. Lorsqu'il est équipé avec le cuir, la Dodge Challenger de nouvelles surfaces de sièges en cuir Nappa accorder une prime look and feel.

Dodge Challenger offre exceptionnelle sièges arrière d'un coupé deux portes, la réalisation de best-in-Class Room-tête arrière (37,4 pouces) et une salle de dégagement pour les jambes (32,6 pouces) par rapport à ses concurrents. Avec ses sièges en exclusivité dans la catégorie cinq, couplé avec l'espace de chargement meilleures de sa catégorie (16,2 pi. Pi), la nouvelle Dodge Challenger 2011 est le meilleur choix segments au jour le jour poney-voiture, offrant un maximum de confort et de fonctionnalité.

A côté de porte-gobelets éclairés par LED Dodge Challenger, une nouvelle cousu main gainé de cuir Pommeau de levier est maintenant la norme et offre une meilleure sensation tout en basculant entre les engrenages du coupé Auto Stick standard de transmission.

Finition de mise à niveau l'intérieur de la Dodge Challenger est l'ajout de la climatisation automatique de série pour plus de commodité et un confort amélioré.

À l'affiche sous tension avec paquets Lifestyle Équipée de la performance, et l'excitation Technololgy

La nouvelle Dodge Challenger 2011 est disponible en deux modèles: Challenger SE et Challenger R / T. Le plan produit de nouveaux Challenger s'inscrit désormais dans le style de vie avec des paquets de la marque Dodge, fournir aux clients davantage de contenu de grande valeur que jamais auparavant.

Nouvelle Dodge Challenger SE 2011

Avec un équipement standard supplémentaires, l'amélioration de la manutention et le style encore plus athlétique que jamais, la nouvelle entrée-niveau Dodge Challenger SE modèle est bien équipé pour le conducteur qui est à la recherche d'un grand confort de randonnée, agréable à la manipulation d'entraînement, style iconique et une valeur extraordinaire.

Nouvel équipement de série inclut le tout nouveau moteur de 3,6 litres avec 305 chevaux Pentastar (227 kW), 268 lb-pi (363 N • m) de couple, E-85 flex-fuel capacité, induction d'air froid, à cinq vitesses de transmission automatique avec Auto Stick, la deuxième génération du segment E architecture avec la suspension de passage Dodge-écoute, six haut-parleurs du système audio , direction assistée électro-hydraulique (EHPS), nouvelle Dodge-cuir sport gainé de roues montées avec commandes audio, EVIC sélectionnable par le conducteur avec ordinateur de bord, gainé de cuir Pommeau de levier, mini-carbone encadrement de garniture, Keyless Entrez-N-Go avec télécommande-vitres baissées, Climatisation automatique, latéraux montés aux sièges sacs gonflables du bassin-thorax, siège conducteur à réglage électrique en huit sens avec l'accès d'entrée et de sortie facile, contrôle de stabilité électronique (ESC) avec Prêt d'alerte et de freinage Rain Brake Support. A l'extérieur, plus grand et plus large 18 x jantes en aluminium de 7,5 pouces, pneus P235/55R18 toutes saisons haute performance, échappement double avec embouts chromés, lumineux porte de course de style du réservoir de carburant et restylée bouclier avant avec spoiler avant-lèvres sont maintenant plus standard.

D'autres équipements de série sur la nouvelle Dodge Challenger SE 2011 comprend sacs gonflables de pointe en plusieurs étapes, des coussins gonflables latéraux en rideau, la surveillance de pression des pneus (TPM), Media Center radio 130 avec une capacité AM/FM/CD/MP3, avant et arrière points de contrôle du climat, la filtration de l'air en cabine, tableau de bord lumineux à DEL avec indicateur de vitesse de 140 mph primaire, porte-poignées intérieures chromées, vinyl-enveloppé accoudoir, panneaux de porte, doux au toucher, porte-gobelets éclairés par LED, LED-voyants de la carte avant , LED-Lampes de courtoisie éclairés à l'arrière de lecture, vitres électriques avec ouverture / fermeture rapide, escamotable rétroviseurs extérieurs-, prise de courant de 12 volts, sièges en tissu haut de gamme avec coutures accent, conducteur et passager avant lombaire, siège passager avant avec facile d'accès et de départ, 60-40 à dossier divisé fois arrière avec accoudoir, régulateur de vitesse et le dégivreur de lunette arrière.
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2011 Dodge Challenger RT

2011 Dodge Challenger RT











La nouvelle Dodge Challenger 2011 offre plus de ce que les amateurs de muscle-car souhaitez - une gamme de moteurs plus puissants et efficaces, une adhérence maximale avec une conception de la suspension de performance tout nouveau et encore plus de style sport - le tout exécuté avec qualité et précision.

«Pour offrir la plus passionnante à conduire programmation Challenger jamais, Dodge amélioré la performance du matériel le coupé emblématique pour un maximum de précision et d'adhérence», a déclaré Ralph Gilles, président et chef de la direction - la marque Dodge, Chrysler Group LLC. »De son briquet en aluminium Pentastar moteur V-6 de 305 chevaux standard, redessiné la géométrie de suspension en aluminium avec un carrossage négatif agressif pour une meilleure adhérence en virage, une meilleure sensation et résistantes à la lumière de freinage, à une répartition du poids 50/50 à peu près équilibré, de 2011 nouvelles Dodge Challenger a le matériel pour la compétition. "

Amélioration de l'agilité, stabilité à grande vitesse et le freinage

La nouvelle Dodge Challenger 2011 combine course de classe mondiale, le raffinement et la performance de freinage avec plus de puissance et de nouvelles suspensions au point sur piste pour offrir une expérience de conduite exaltante.

Refaits pour 305 le tout nouveau 3,6-litres Pentastar moteur V-6 de chevaux (227 kW) - 55 chevaux de plus que le précédent moteur V-6 - le nouveau 2011 Dodge Challenger SE dispose d'une nouvelle suspension de route de préhension de passage-à l'écoute avec des roues plus larges de 18 pouces et des pneus pour un contrôle accru. En outre, un frein à la pédale rapport révisé et servofrein raffinée améliorer la réponse de freinage et la sensation.
Dodge Challenger RT (2011)


Faisant de la surenchère pour 2011, la nouvelle Challenger Rallye avec le groupe Super Sport dispose d'une toute nouvelle suspension de performance à l'écoute de freins à la performance du disque plus grand, pilotage de la performance, de plus en plus large 20 x jantes en aluminium de 8,0 pouces chromées avec P245 nouvelles / 45R20 pneus Firestone Firehawk performance toutes saisons pour une meilleure adhérence et un ratio de 3,06 de l'essieu arrière pour une meilleure accélération tout autour.

Dodge Challenger de la nouvelle architecture de la deuxième génération des roues arrière motrices offre ride de classe mondiale et la manipulation avec l'un de ses trois accordages disponibles suspension et la roue à haut rendement et des combinaisons de pneu (dans l'ordre de l'augmentation des performances de freinage et de manutention):

Touring-écoute - Norme sur les Dodge Challenger SE
18 x roues en aluminium de 7,5 pouces avec pneus P235/55R18 Michelin MXM4 tourisme toutes saisons
paquet de frein Touring

Performance à l'écoute - Standard sur Dodge Challenger R / T, disponible sur le Challenger Rallye
18 x roues en aluminium de 7,5 pouces avec pneus P235/55R18 Michelin MXM4 tourisme toutes saisons (R / T)
Roues de 20 po x en aluminium de 8 pouces avec pneus P245/45R20 Firestone Firehawk performance toutes saisons (sur R / T et Rallye Super Sport Group)
paquet de frein Performance

Super Track Pak - Disponible sur le Dodge Challenger R / T
20 x jantes en aluminium de 8 pouces avec P245/45R20 Goodyear Eagle F1 pneus de performance trois saisons
amortisseurs haute performance monotubes et les ressorts
paquet de frein rendement de garnitures de freins haute performance
contrôle de Trois-mode électronique de la stabilité (ESC) avec "ESC-off" mode

De deuxième génération E-segment architecture fournit un maximum Grip de classe mondiale conduite et la maniabilité

la manipulation du rendement exige une adhérence maximale, et la nouvelle Dodge Challenger 2011 SE et R / T fonctionnalité redessiné avant et arrière des géométries de suspension avec du matériel de suspension de prime pour une balade de classe mondiale et de manutention.

Au cœur de la conception Dodge Challenger nouvelle suspension sont isolés, léger berceaux avant et arrière, une suspension qui créent un assemblage rigide nécessaire pour une performance précise.

Au berceau avant, amortisseurs monotubes de nouveaux avant-chocs, des ressorts repositionnés et un coussinet inférieur front de choc à la suspension de liens offrir un meilleur contrôle, la conduite et le confort. Ensemble, ces composants de la suspension de fournir une gestion améliorée et la durabilité, tout en réduisant la sévérité des chocs de route par rapport à la précédente Dodge Challenger. En outre, toute nouvelle hydrobushings première suspension - un élément de suspension prime - de réduire la dureté de roulement et prolonger la douceur des caractéristiques de freinage.

A l'arrière, la nouvelle Dodge Challenger 2011 de cinq bras de suspension arrière de conception de nouvelles fonctionnalités de déploiement orienter la géométrie, ce qui permet un contrôle indépendant de carrossage et de mouvement de la suspension des orteils pour la manipulation de classe mondiale. Tous les nouveaux amortisseurs monotubes et ressorts faire le trajet plus raffiné, tout en améliorant la maniabilité et la dynamique. pare-chocs Premium uréthanne et biellettes de suspension avec bagues en caoutchouc amortisseur aider à la suspension arrière du Challenger de contribuer à une cabine plus silencieuse intérieur. En outre, de nouvelles supérieures et inférieures des isolateurs places fournir d'atténuation de la suspension arrière Dodge Challenger à fournir un embrayage sur les bosses.

Un front plus agressive et la géométrie arrière-carrossage améliorer les capacités de la toute nouvelle Dodge Challenger tenue de route. Set à -1,0 degrés à l'avant et -1,75 degrés à l'arrière, la Dodge Challenger est mis en place pour les virages à haute vitesse avec les pneus se penchant vers l'intérieur au haut par rapport au corps. Nouvelle face avant de plus grand diamètre et bars à l'arrière du stabilisateur garder le châssis agile dans les virages et de faire maigre une chose du passé.

Amélioration des performances de pilotage Feel Avec des économies d'énergie électro-hydraulique Direction assistée (EHPS)

Une direction assistée tous les nouveaux-électro-hydraulique (EHPS) système transmet de route précise sens pour le conducteur et améliore le suivi sur le centre et l'économie de carburant.

Selon le "mode de contrôle" au sein du système EHPS, le système applique l'effort de direction variable à différentes conditions de conduite. EHPS analyses d'angle de braquage, la vitesse du véhicule, régime moteur et les systèmes de contrôle du châssis 13 fois par seconde pour des performances de manutention précise sentir. Lorsque la Dodge Challenger est à l'arrêt ou se déplaçant à faible vitesse, l'aide de la pompe hydraulique augmente la puissance d'un léger effort au volant. La pompe permet de réduire l'assistance de direction à vitesse d'autoroute pour donner le rendement d'un coupé plus ferme sentir, et, par conséquent, le système fournit une économie de carburant pouvant aller jusqu'à 1,5 pour cent en consommant moins d'énergie qu'une pompe entraînée par courroie.

Tous les nouveaux-V-6 Pentastar moteur délivre une efficacité accrue et d'une impressionnante puissance de 305 chevaux

Avec son tout nouveau 3,6-litres Pentastar moteur V-6 produisant 305 chevaux - 55 chevaux de plus que le moteur qu'il remplace - la nouvelle Dodge Challenger SE 2011 est l'entrée la plus puissante, raffinée et technologique de niveau avancé Challenger jamais.

Le 3,6-litres Pentastar moteur V-6 est un tout nouveau design, avec des arbres à cames double-tête (DACT) avec phase des cames double indépendante (DICP), intégrée collecteurs d'échappement, le piston enduit de polymère jupes, bielles forgées et une haute pression bloc en aluminium moulé sous pression cylindre dans une configuration de 60 degrés. En outre, la Dodge Challenger ingénieurs ont ajouté un système d'induction tout nouveau d'air froid et échappement double des en-têtes arrière à l'extrémité d'échappement pour un rendement maximum. Le résultat est de 305 chevaux prêts à suivre (227 kW) à 6.350 tr / min et un 268 lb-pi sensibles (363 N • m) de couple à 4800 tr / min. Le couple moteur est supérieur à 90 pour cent de sa valeur maximale de 1.800 à 6.400 tr / min, ce qui offre aux clients la maniabilité et la réactivité exceptionnelle.

Merci à son design tout en aluminium, le tout nouveau 3,6-litres Pentastar moteur V-6 est de 45 lbs. (20 kg) plus léger que le précédent moteur V-6 et fournit la nouvelle Dodge Challenger 2011 V-6 avec une distribution de 52,4 / 47,6 poids avant-arrière (par rapport à 53.5/46.5 précédemment) pour un meilleur équilibre et de manutention.

Raffinement était un objectif clé pour chaque composant au cours de la phase de conception du moteur et a été réalisé en utilisant des techniques avancées d'ingénierie assistée par ordinateur. Structurels, d'admission et d'échappement des zones du moteur ont été conçus pour offrir un faible niveau de bruit global et atteindre des objectifs de qualité sonore qui répondent aux exigences des clients les plus exigeants. Combiné avec l'utilisation de groupes motopropulseurs prime toute nouvelle montures hydrauliques, la toute nouvelle Dodge Challenger-2011 offre le raffinement dans tous les applications de transmission et des régimes.

Conçu pour être respectueux de l'environnement, le 3,6-litres Pentastar moteur V-6 caractéristiques de construction du moteur sans plomb et le système d'une huile écologique filtre. Le refroidisseur d'huile intégré / système de filtre utilise un élément filtrant qui peuvent être incinérés, en évitant la terre de remplissage charge des systèmes traditionnels de filtre. L'utilisation de longue durée de vie des bougies et une haute énergie d'enroulement sur le système d'allumage-plug maximise vie des composants et permet de réduire le coût de possession.

Le tout nouveau 3,6-litres Pentastar moteur V-6 est construit à Chrysler Group LLC Trenton Sud usine de moteurs de Trenton, dans le Michigan

New Challenger R / T offre jusqu'à 376 chevaux à quatre cylindres Mode efficacité

Pour les amateurs de performances, la nouvelle 2011 Dodge Challenger R / T avec son légendaire HEMI de 5,7 litres V-8 ® moteur délivre jusqu'à 376 chevaux (280 kW) et 410 lb-pi de couple (556 N • m).

Lorsqu'il est associé à la voie du nouveau raffinée Tremec TR6060 transmission manuelle à six vitesses de Pak de 2011 Dodge Challenger R / T fournit lisse quarts de travail, tout en offrant encore plus de puissance par le biais unique performance à l'écoute double échappement et silencieux-de-chaussée avec résonateurs bouteille à faible restriction. Le résultat est de 376 chevaux-vapeur piste déchirement qui peut accélérer le coupé haute performance de 0 à 60 km / h en moins de 6 secondes et un grondement sinistre d'échappement pour les voitures a laissé dans son rétroviseur.

Le tout nouveau-2011 Dodge Challenger R / T moteur HEMI de 5,7 litres avec transmission automatique à cinq vitesses produit 372 chevaux (277 kW) et 400 lb-pi de couple (542 N • m), plus sa technologie de façon transparente Fuelsaver transitions de mode haute-économie de carburant à quatre cylindres lorsque moins de puissance est nécessaire et le mode V-8 quand plus de puissance est en demande. Cela permet d'optimiser l'économie de carburant quand il est plein V-8 de puissance n'est pas nécessaire, sans pour autant sacrifier les performances du véhicule ou la capacité.

Le HEMI de 5,7 litres V-8 possède aussi un calage variable des soupapes (VVT) pour améliorer l'économie de carburant de deux façons. Premièrement, il réduit le travail de pompage du moteur en fermant la soupape d'admission plus tard. Ensuite, elle augmente le processus d'expansion de l'événement de combustion. Cela permet plus de travail à être transféré aux roues au lieu d'être perdu de l'orifice d'échappement sous forme de chaleur. VVT améliore la respiration du moteur, ce qui améliore l'efficacité du moteur et la puissance.

Mise à jour des améliorations extérieures améliorer la forme et la fonction

Pour correspondre à son style inimitable muscle-car, de groupes motopropulseurs améliorés et une maniabilité améliorée, la nouvelle Dodge Challenger 2011 caractéristiques axées sur la performance des améliorations extérieures.

A l'avant de la position de l'échelle de la nouvelle Dodge Challenger est un restylage barrage trapézoïdale air avant avec une ouverture plus grande pour refroidir le légendaire moteur HEMI V-8 ou puissants Pentastar moteur V-6. Fournir des appuis supplémentaires est plus un «bec de canard" spoiler avant en noir pour correspondre à bas seuil du coupé.

Grandes roues en aluminium de 18 pouces sont maintenant de série sur les Dodge Challenger et de fournir une position plus sportive avec des pneus plus larges. Pour ajouter du style et de maniabilité, la Dodge Challenger SE, avec le nouveau package Rallye offre maintenant le tout nouveau Super Sport Group, offrant de nouvelles à cinq rayons 20 x 8 po en aluminium chromé et même des pneus plus larges à profil bas. Pour une touche de nostalgie, Challenger emblématique lumineux porte de course de style du réservoir de carburant est maintenant de série sur tous les modèles.

Pour couronner la nouvelle Dodge Challenger SE et le nouveau Challenger Rallye de bons regards sont à double échappement chromé conseils intégré dans le carénage inférieur arrière.

Mise à niveau Inspirée de la course Intérieur Avec plus Équipement de série

L'équipement intérieur de la nouvelle Challenger 2011 Dodge est considérablement améliorée afin de donner aux clients style, commodité, valeur et l'hébergement de meilleur-dans-classe.

direction d'émission Challenger de précision et la convivialité de la route est un tout nouveau épaisse jante de trois branches gainé Dodge pour se sentir mieux la performance et l'adhérence. La main droite entreprises couture, cuir Volant gainé de caractéristiques argent métallique rayons peints situé au niveau 3 -, 6 - et 9 heures. Le volant sport de nouvelles fonctionnalités de pilotage de croisière rétro-éclairé, Electronic Vehicle Information Center (EVIC) et disponible Uconnect ® Voice Command commandes montées sur la face avant, ce qui rend plus facile à voir la nuit.

Dodge Challenger panneau trapézoïdal instrument inspiré de la course dispose désormais d'un groupe d'instruments nouveaux de quatre bombes avec des anneaux accent chromé et un nouveau sport-graphiques sur le thème. A l'intérieur du cluster, un centre d'information électronique nouvel affichage à quatre lignes est maintenant équipement standard et montre le trajet du conducteur et des informations multimédia à partir de la radio Media Center.

Pour faire de longues croisières plus à l'aise, la nouvelle Dodge Challenger 2011 redessinée caractéristiques des structures de siège avec un amorti amélioré et des contours plus confortable. siège du conducteur Challenger d'alimentation standard de fonctionnalités désormais lombaire électrique pour soutenir le dos amélioré. Pour rendre plus facile à obtenir dans et hors de la banquette arrière, le siège du conducteur dispose désormais dossier inclinable avec une mémoire et un outil facile à atteindre poignée de largage, tandis que le siège du passager avant ajoute inclinable et coulissant avec de la mémoire, ce qui rend encore plus facile à utiliser. Lorsqu'il est équipé avec le cuir, la Dodge Challenger de nouvelles surfaces de sièges en cuir Nappa accorder une prime look and feel.

Dodge Challenger offre exceptionnelle sièges arrière d'un coupé deux portes, la réalisation de best-in-Class Room-tête arrière (37,4 pouces) et une salle de dégagement pour les jambes (32,6 pouces) par rapport à ses concurrents. Avec ses sièges en exclusivité dans la catégorie cinq, couplé avec l'espace de chargement meilleures de sa catégorie (16,2 pi. Pi), la nouvelle Dodge Challenger 2011 est le meilleur choix segments au jour le jour poney-voiture, offrant un maximum de confort et de fonctionnalité.

A côté de porte-gobelets éclairés par LED Dodge Challenger, une nouvelle cousu main gainé de cuir Pommeau de levier est maintenant la norme et offre une meilleure sensation tout en basculant entre les engrenages du coupé Auto Stick standard de transmission.

Finition de mise à niveau l'intérieur de la Dodge Challenger est l'ajout de la climatisation automatique de série pour plus de commodité et un confort amélioré.

À l'affiche sous tension avec paquets Lifestyle Équipée de la performance, et l'excitation Technololgy

La nouvelle Dodge Challenger 2011 est disponible en deux modèles: Challenger SE et Challenger R / T. Le plan produit de nouveaux Challenger s'inscrit désormais dans le style de vie avec des paquets de la marque Dodge, fournir aux clients davantage de contenu de grande valeur que jamais auparavant.

Nouvelle Dodge Challenger SE 2011

Avec un équipement standard supplémentaires, l'amélioration de la manutention et le style encore plus athlétique que jamais, la nouvelle entrée-niveau Dodge Challenger SE modèle est bien équipé pour le conducteur qui est à la recherche d'un grand confort de randonnée, agréable à la manipulation d'entraînement, style iconique et une valeur extraordinaire.

Nouvel équipement de série inclut le tout nouveau moteur de 3,6 litres avec 305 chevaux Pentastar (227 kW), 268 lb-pi (363 N • m) de couple, E-85 flex-fuel capacité, induction d'air froid, à cinq vitesses de transmission automatique avec Auto Stick, la deuxième génération du segment E architecture avec la suspension de passage Dodge-écoute, six haut-parleurs du système audio , direction assistée électro-hydraulique (EHPS), nouvelle Dodge-cuir sport gainé de roues montées avec commandes audio, EVIC sélectionnable par le conducteur avec ordinateur de bord, gainé de cuir Pommeau de levier, mini-carbone encadrement de garniture, Keyless Entrez-N-Go avec télécommande-vitres baissées, Climatisation automatique, latéraux montés aux sièges sacs gonflables du bassin-thorax, siège conducteur à réglage électrique en huit sens avec l'accès d'entrée et de sortie facile, contrôle de stabilité électronique (ESC) avec Prêt d'alerte et de freinage Rain Brake Support. A l'extérieur, plus grand et plus large 18 x jantes en aluminium de 7,5 pouces, pneus P235/55R18 toutes saisons haute performance, échappement double avec embouts chromés, lumineux porte de course de style du réservoir de carburant et restylée bouclier avant avec spoiler avant-lèvres sont maintenant plus standard.

D'autres équipements de série sur la nouvelle Dodge Challenger SE 2011 comprend sacs gonflables de pointe en plusieurs étapes, des coussins gonflables latéraux en rideau, la surveillance de pression des pneus (TPM), Media Center radio 130 avec une capacité AM/FM/CD/MP3, avant et arrière points de contrôle du climat, la filtration de l'air en cabine, tableau de bord lumineux à DEL avec indicateur de vitesse de 140 mph primaire, porte-poignées intérieures chromées, vinyl-enveloppé accoudoir, panneaux de porte, doux au toucher, porte-gobelets éclairés par LED, LED-voyants de la carte avant , LED-Lampes de courtoisie éclairés à l'arrière de lecture, vitres électriques avec ouverture / fermeture rapide, escamotable rétroviseurs extérieurs-, prise de courant de 12 volts, sièges en tissu haut de gamme avec coutures accent, conducteur et passager avant lombaire, siège passager avant avec facile d'accès et de départ, 60-40 à dossier divisé fois arrière avec accoudoir, régulateur de vitesse et le dégivreur de lunette arrière.