vendredi 4 mars 2011

2006 Dodge Magnum SRT8






Le nom de Magnum a été relancé en 2004, un wagon station 2005 sur la plate-forme LX Chrysler. C'est wagon Dodge première station depuis l'abandon du wagon Dodge Colt en 1991, et bien qu'il puisse être considéré comme le premier wagon plein taille de la station américaine produite depuis l'arrêt de la Chevrolet Caprice / wagons Buick Estate Roadmaster en 1996, ce n'est pas près de aussi grande, avec des dimensions intérieur beaucoup plus proches de celles de la voiture plus récente Ford Taurus.

La nouvelle Dodge Magnum est une version break de la Chrysler 300, avec quelques modifications cosmétiques.

Le nouveau Magnum a quatre options de moteur, les caractéristiques de la SE 190 ch 2,7 L V6 LH, la SXT a la 250 ch 3,5 L V6, et la RT a le nouveau V8 Hemi 5,7 litres. La SRT-8 dispose d'un 425 ch 6,1 L HEMI.

Le Magnum est devenue disponible avec la traction intégrale en 2005 sur les modèles SXT et RT. Le SXT AWD et de la RT utiliser une Mercedes-Benz dérivés transmission automatique à 5 rapports, tandis que tous les autres modèles utilisent un automatique à quatre vitesses.

Comme la Chrysler 300, le nouveau Magnum a été un succès retentissant pour l'entreprise, facilement vend mieux que son prédécesseur, le Dodge Intrepid. Dodge a annoncé des plans pour le Magnum pour aller à la vente comme une variante de la police de rivaliser avec la Ford Crown Victoria. Disponible seulement aux forces de l'ordre, les agences de secours, et les organismes gouvernementaux, le véhicule aura le V6 SXT comme un moteur de base et le Hemi en option, avec des options de police spécifique comme une colonne de direction levier de vitesse monté, désactivé intérieur vitres arrière et les serrures et vitres pare-balles entre les première et deuxième rangées de sièges et de la zone de cargaison. Le Magnum est construite à Brampton, Ontario, Canada.
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2006 Dodge Magnum SRT8

2006 Dodge Magnum SRT8






Le nom de Magnum a été relancé en 2004, un wagon station 2005 sur la plate-forme LX Chrysler. C'est wagon Dodge première station depuis l'abandon du wagon Dodge Colt en 1991, et bien qu'il puisse être considéré comme le premier wagon plein taille de la station américaine produite depuis l'arrêt de la Chevrolet Caprice / wagons Buick Estate Roadmaster en 1996, ce n'est pas près de aussi grande, avec des dimensions intérieur beaucoup plus proches de celles de la voiture plus récente Ford Taurus.

La nouvelle Dodge Magnum est une version break de la Chrysler 300, avec quelques modifications cosmétiques.

Le nouveau Magnum a quatre options de moteur, les caractéristiques de la SE 190 ch 2,7 L V6 LH, la SXT a la 250 ch 3,5 L V6, et la RT a le nouveau V8 Hemi 5,7 litres. La SRT-8 dispose d'un 425 ch 6,1 L HEMI.

Le Magnum est devenue disponible avec la traction intégrale en 2005 sur les modèles SXT et RT. Le SXT AWD et de la RT utiliser une Mercedes-Benz dérivés transmission automatique à 5 rapports, tandis que tous les autres modèles utilisent un automatique à quatre vitesses.

Comme la Chrysler 300, le nouveau Magnum a été un succès retentissant pour l'entreprise, facilement vend mieux que son prédécesseur, le Dodge Intrepid. Dodge a annoncé des plans pour le Magnum pour aller à la vente comme une variante de la police de rivaliser avec la Ford Crown Victoria. Disponible seulement aux forces de l'ordre, les agences de secours, et les organismes gouvernementaux, le véhicule aura le V6 SXT comme un moteur de base et le Hemi en option, avec des options de police spécifique comme une colonne de direction levier de vitesse monté, désactivé intérieur vitres arrière et les serrures et vitres pare-balles entre les première et deuxième rangées de sièges et de la zone de cargaison. Le Magnum est construite à Brampton, Ontario, Canada.