dimanche 6 mars 2011

2006 Dodge Charger Police Vehicle




La Dodge Charger, dans son incarnation actuelle, est une traction arrière pleine grandeur automobile construite par la société DaimlerChrysler pour sa marque Dodge en Amérique du Nord. Le nom de chargeur est historique, porté par de nombreux autres modèles Dodge Charger dans le passé, ils ont généralement été des modèles de performance. Lancé en Février 2005 pour l'année modèle 2006, cette part nouvelle Charger la plate-forme LX de la Chrysler 300 et Dodge Magnum, en fait, l'intérieur de la Charger est presque identique à celle de la Magnum. Elle a remplacé la Dodge Intrepid en berline Dodge pleine grandeur. Ce chargeur est une berline quatre portes, décevoir certains fans de la précédente Chargeurs deux portes. Il est construit à Brampton Assemblée au Canada.

version de la police

Au début de 2006, DaimlerChrysler supprimer le blocage d'une version nouvelle police de la Dodge Charger. Il a fait ses débuts en 2005 au New York International Auto Show.

Contrairement à la version civile, la version policière met en scène freins améliorés lourds, un système de refroidissement sévère devoir, la police de performance programme de stabilité électronique, de direction de la police de performance à l'écoute, et un levier de vitesse qui est monté sur la colonne de direction au lieu de la la console centrale. En lieu et place de la console centrale, Dodge a équipé l'édition de la police avec une plaque d'acier approprié pour le montage des équipements de radio et de contrôleurs pour les lumières et sirènes.

Le V8 de 340 ch 'Hemi' est assez puissant pour accélérer la voiture de 0 à 60 km / h en six secondes et une vitesse maximale de 150 mph. Par comparaison, en 1972 AMC Matador, avec ses 401 V8 pouce cube, pourrait accélérer de repos à 60 km / h en sept secondes, et a pris 43 secondes pour atteindre une vitesse de pointe de 125 mph. A Washington State Patrol officier a dit à un journaliste: «Il peut remplacer la Ford Crown Victoria, je ne sais pas".

En Juillet 2006, ils ont été adoptés par plusieurs services de police que les voitures de patrouille banalisée. L'État de Washington et l'Oregon Patrol Police d'Etat ont acheté pour 52. Ils ont également été adoptées par l'Office Charles shérif du comté (Maryland), le Newark Police Department (Delaware), et le comté d'Alachua (Floride) le bureau du shérif, et organismes, dont la patrouille de l'Oklahoma Highway, North Carolina Highway Patrol, la police de Philadelphie et Montgomery County (Maryland) de la police sont les utilisant comme marquée unités de patrouille. Certains services de police canadiens ont acheté le chargeur y compris police régionale de Peel, Ontario Provincial Police, la Police d'Ottawa, Peterborough et de police du Service de police de Calgary.

Le paquet de police de base utilise le moteur V6 de 3,5 L et enjoliveurs centre lumineux. Le moteur de 5,7 L V8 Hemi et plein de boulons sur les enjoliveurs de roues sont en option.
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2006 Dodge Charger Police Vehicle

2006 Dodge Charger Police Vehicle




La Dodge Charger, dans son incarnation actuelle, est une traction arrière pleine grandeur automobile construite par la société DaimlerChrysler pour sa marque Dodge en Amérique du Nord. Le nom de chargeur est historique, porté par de nombreux autres modèles Dodge Charger dans le passé, ils ont généralement été des modèles de performance. Lancé en Février 2005 pour l'année modèle 2006, cette part nouvelle Charger la plate-forme LX de la Chrysler 300 et Dodge Magnum, en fait, l'intérieur de la Charger est presque identique à celle de la Magnum. Elle a remplacé la Dodge Intrepid en berline Dodge pleine grandeur. Ce chargeur est une berline quatre portes, décevoir certains fans de la précédente Chargeurs deux portes. Il est construit à Brampton Assemblée au Canada.

version de la police

Au début de 2006, DaimlerChrysler supprimer le blocage d'une version nouvelle police de la Dodge Charger. Il a fait ses débuts en 2005 au New York International Auto Show.

Contrairement à la version civile, la version policière met en scène freins améliorés lourds, un système de refroidissement sévère devoir, la police de performance programme de stabilité électronique, de direction de la police de performance à l'écoute, et un levier de vitesse qui est monté sur la colonne de direction au lieu de la la console centrale. En lieu et place de la console centrale, Dodge a équipé l'édition de la police avec une plaque d'acier approprié pour le montage des équipements de radio et de contrôleurs pour les lumières et sirènes.

Le V8 de 340 ch 'Hemi' est assez puissant pour accélérer la voiture de 0 à 60 km / h en six secondes et une vitesse maximale de 150 mph. Par comparaison, en 1972 AMC Matador, avec ses 401 V8 pouce cube, pourrait accélérer de repos à 60 km / h en sept secondes, et a pris 43 secondes pour atteindre une vitesse de pointe de 125 mph. A Washington State Patrol officier a dit à un journaliste: «Il peut remplacer la Ford Crown Victoria, je ne sais pas".

En Juillet 2006, ils ont été adoptés par plusieurs services de police que les voitures de patrouille banalisée. L'État de Washington et l'Oregon Patrol Police d'Etat ont acheté pour 52. Ils ont également été adoptées par l'Office Charles shérif du comté (Maryland), le Newark Police Department (Delaware), et le comté d'Alachua (Floride) le bureau du shérif, et organismes, dont la patrouille de l'Oklahoma Highway, North Carolina Highway Patrol, la police de Philadelphie et Montgomery County (Maryland) de la police sont les utilisant comme marquée unités de patrouille. Certains services de police canadiens ont acheté le chargeur y compris police régionale de Peel, Ontario Provincial Police, la Police d'Ottawa, Peterborough et de police du Service de police de Calgary.

Le paquet de police de base utilise le moteur V6 de 3,5 L et enjoliveurs centre lumineux. Le moteur de 5,7 L V8 Hemi et plein de boulons sur les enjoliveurs de roues sont en option.