vendredi 4 mars 2011

2006 Dodge Ram Mega Cab










La troisième génération de Ram a fait ses débuts en 2002. Cela représente une mise à jour majeure, y compris tous les nouveaux châssis, suspension, les équipes de puissance, les intérieurs, et de tôle. Il comprend une grille encore plus grand, et des modèles spéciaux tenus d'intérêt comme la plupart des concurrents avait adopté le look de Ram séparés garde-boue. Le Diesel Cummins ISB a été sur la liste de Ward 10 meilleurs moteurs pour 2004. Les quatre roues de camions légers d'entraînement (série 1500) ont perdu leurs essieux vivent dans le commerce pour une suspension avant indépendante, mais les lourds (2500 et 3500) a retenu les essieux moteurs pour une durabilité maximale et la capacité de charge.

Les camions DR redessiné relancé les ventes, avec 400.000 vendus en 2002 et près de 450.000 vendus en 2003, un nouveau point haut pour le nom de Ram. Dans le même temps, les deux Ford et camions GM ont été en baisse par rapport au sommet 2001, plus de 900.000 à 850.000 la région. Mais les ventes de la Ram ne pouvait pas faire face à la onzième génération F-150 et le fort Nissan Titan en 2004 et 2005, avec 400.543 Rams vendus cette année. Le Toyota Tundra n'a jamais posé une grande menace, mais un beaucoup plus grand modèle 2007 peut éroder les ventes Dodge encore.

Rams spécial

SRT-10 - Cette version est un organe régulier ou quad-cab avec le moteur V10 de la Dodge Viper, la massive Pirelli 22 "cerclées pneus, la coutume suspension abaissée, sièges baquets unique, kit carrosserie complet, et un spoiler La version 2004 a été disponible seulement. dans une cabine simple avec une boîte 6 vitesses manuelle avec un levier de vitesses Hurst. Pour 2005, Dodge a fait ses débuts une version Quad Cab du camion V10 Viper alimenté. Il dispose désormais d'une transmission automatique quatre 48RE vitesse qui a été prise de les Rams de Heavy Duty avec le moteur Cummins. En 2004, le camion a remporté le record Guinness du "World's Fastest Production un pick-up" de 154.587 mph (247,3 km / h). [1] Ce record était jusqu'à amélioré par l'Australian, El Camino d'inspiration, Holden Véhicules spéciaux Maloo R8 mai 2006 [citation nécessaire]. SRT-10 de production a pris fin le Juin 30, 2006. Il est dit que la SRT-10 sera finalement remplacé par un modèle SRT-8 avec un V8 de plus grosse cylindrée à moteur Hemi.

Power Wagon - Dépôt pour 2005, le Power Wagon est un tout-terrain axé version de la Ram. Il est livré avec le moteur HEMI de 5,7 L, de verrouillage des différentiels, de déconnecter les barres anti-roulis, surdimensionné pneus tout-terrain, treuil, élargisseurs d'ailes et "Power Wagon" plaques au lieu de l'emblème de RAM standard ..

Rumble Bee - The Bee Rumble est une édition sport-camion de la Ram Hemi. Il n'était disponible que sur la cabine régulière / camionnettes à court-box et inclus habillage du bas du corps, 20in roues, une écope de capot, mis à jour d'échappement et un spécialement Intérieur garni comprenant une plaque d'immatriculation en série. À l'arrière de la boîte était une bande avec un «Rumble Bee" image, destiné à être rappellent les Super Bee. Tous Rumblebees étaient noirs avec garniture jaune ou jaune avec garniture noire.

HemiSport - L'édition HemiSport était la version Quad Cab de l'abeille Rumble, et a été introduit en 2004. Il a été disponible en noir, rouge ou argent, et à celles des roues arrière motrices ou quatre roues motrices. Il était équipé de manière similaire au Rumble Bee, mais sans la plaque de numéro. Le HemiSport a été abandonnée en 2006.

Daytona - Dépôt pour 2005, la Daytona Ram est une nouvelle édition sport-camion de la Ram Hemi. Il est disponible dans des styles régulière ou Quad Cab-et caractéristiques habillage du bas du corps, roues chromées de 20 pouces, SRT-10 hotte, double sortie d'échappement Borla, sérialisé plaque d'immatriculation, et un grand spoiler arrière qui rappelle de la fameuse Dodge Charger Daytona de la fin des années 1960. La Daytona ont un corps noir à bande pour correspondre à l'aileron arrière et viennent en argent ou «Go Mango" peindre avec appariement de garniture intérieure.
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2006 Dodge Ram Mega Cab

2006 Dodge Ram Mega Cab










La troisième génération de Ram a fait ses débuts en 2002. Cela représente une mise à jour majeure, y compris tous les nouveaux châssis, suspension, les équipes de puissance, les intérieurs, et de tôle. Il comprend une grille encore plus grand, et des modèles spéciaux tenus d'intérêt comme la plupart des concurrents avait adopté le look de Ram séparés garde-boue. Le Diesel Cummins ISB a été sur la liste de Ward 10 meilleurs moteurs pour 2004. Les quatre roues de camions légers d'entraînement (série 1500) ont perdu leurs essieux vivent dans le commerce pour une suspension avant indépendante, mais les lourds (2500 et 3500) a retenu les essieux moteurs pour une durabilité maximale et la capacité de charge.

Les camions DR redessiné relancé les ventes, avec 400.000 vendus en 2002 et près de 450.000 vendus en 2003, un nouveau point haut pour le nom de Ram. Dans le même temps, les deux Ford et camions GM ont été en baisse par rapport au sommet 2001, plus de 900.000 à 850.000 la région. Mais les ventes de la Ram ne pouvait pas faire face à la onzième génération F-150 et le fort Nissan Titan en 2004 et 2005, avec 400.543 Rams vendus cette année. Le Toyota Tundra n'a jamais posé une grande menace, mais un beaucoup plus grand modèle 2007 peut éroder les ventes Dodge encore.

Rams spécial

SRT-10 - Cette version est un organe régulier ou quad-cab avec le moteur V10 de la Dodge Viper, la massive Pirelli 22 "cerclées pneus, la coutume suspension abaissée, sièges baquets unique, kit carrosserie complet, et un spoiler La version 2004 a été disponible seulement. dans une cabine simple avec une boîte 6 vitesses manuelle avec un levier de vitesses Hurst. Pour 2005, Dodge a fait ses débuts une version Quad Cab du camion V10 Viper alimenté. Il dispose désormais d'une transmission automatique quatre 48RE vitesse qui a été prise de les Rams de Heavy Duty avec le moteur Cummins. En 2004, le camion a remporté le record Guinness du "World's Fastest Production un pick-up" de 154.587 mph (247,3 km / h). [1] Ce record était jusqu'à amélioré par l'Australian, El Camino d'inspiration, Holden Véhicules spéciaux Maloo R8 mai 2006 [citation nécessaire]. SRT-10 de production a pris fin le Juin 30, 2006. Il est dit que la SRT-10 sera finalement remplacé par un modèle SRT-8 avec un V8 de plus grosse cylindrée à moteur Hemi.

Power Wagon - Dépôt pour 2005, le Power Wagon est un tout-terrain axé version de la Ram. Il est livré avec le moteur HEMI de 5,7 L, de verrouillage des différentiels, de déconnecter les barres anti-roulis, surdimensionné pneus tout-terrain, treuil, élargisseurs d'ailes et "Power Wagon" plaques au lieu de l'emblème de RAM standard ..

Rumble Bee - The Bee Rumble est une édition sport-camion de la Ram Hemi. Il n'était disponible que sur la cabine régulière / camionnettes à court-box et inclus habillage du bas du corps, 20in roues, une écope de capot, mis à jour d'échappement et un spécialement Intérieur garni comprenant une plaque d'immatriculation en série. À l'arrière de la boîte était une bande avec un «Rumble Bee" image, destiné à être rappellent les Super Bee. Tous Rumblebees étaient noirs avec garniture jaune ou jaune avec garniture noire.

HemiSport - L'édition HemiSport était la version Quad Cab de l'abeille Rumble, et a été introduit en 2004. Il a été disponible en noir, rouge ou argent, et à celles des roues arrière motrices ou quatre roues motrices. Il était équipé de manière similaire au Rumble Bee, mais sans la plaque de numéro. Le HemiSport a été abandonnée en 2006.

Daytona - Dépôt pour 2005, la Daytona Ram est une nouvelle édition sport-camion de la Ram Hemi. Il est disponible dans des styles régulière ou Quad Cab-et caractéristiques habillage du bas du corps, roues chromées de 20 pouces, SRT-10 hotte, double sortie d'échappement Borla, sérialisé plaque d'immatriculation, et un grand spoiler arrière qui rappelle de la fameuse Dodge Charger Daytona de la fin des années 1960. La Daytona ont un corps noir à bande pour correspondre à l'aileron arrière et viennent en argent ou «Go Mango" peindre avec appariement de garniture intérieure.