mercredi 9 mars 2011

2003 Dodge Viper SRT10










La Dodge Viper a subi une refonte majeure en 2003, gracieuseté de la rue de DaimlerChrysler and Racing Technology (SRT) du groupe. La nouvelle Viper SRT-10 a été fortement restylée avec forte, carrosserie angle. Le moteur a été élargie à 8,3 L qui, avec d'autres améliorations, combinées à la production a augmenté à 504 ch (375 kW) et 525 ft · lbf (711 N · m) de couple. Le modèle initial a été un cabriolet.

La nouvelle Viper SRT-10 Coupé (ne s'appelle plus le SMT) a été introduit en 2005 au Salon de l'Auto de Détroit en tant que modèle 2006. Il partage beaucoup de ses panneaux de carrosserie avec le cabriolet, mais prend de son côté et queues de style de l'arrière de la Coupe de la concurrence (voir ci-dessous). Le nouveau coupé ressemble beaucoup à la précédente Viper GTS et conserve la forme "double bulle" toit de l'original, avec feux arrière de la GTS original, pour un hommage a ajouté le coupé Viper originale. En plus de ces améliorations de style, la Viper reçoit 510 ch (380 kW) et 525 ft · lbf (711 N · m) de couple.

La troisième génération Viper a été vendu en Europe depuis 2004, le premier modèle à être vendu comme un Dodge, dans le cadre de la stratégie de Chrysler de nouvelles ventes pour le marché européen.
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2003 Dodge Viper SRT10

2003 Dodge Viper SRT10










La Dodge Viper a subi une refonte majeure en 2003, gracieuseté de la rue de DaimlerChrysler and Racing Technology (SRT) du groupe. La nouvelle Viper SRT-10 a été fortement restylée avec forte, carrosserie angle. Le moteur a été élargie à 8,3 L qui, avec d'autres améliorations, combinées à la production a augmenté à 504 ch (375 kW) et 525 ft · lbf (711 N · m) de couple. Le modèle initial a été un cabriolet.

La nouvelle Viper SRT-10 Coupé (ne s'appelle plus le SMT) a été introduit en 2005 au Salon de l'Auto de Détroit en tant que modèle 2006. Il partage beaucoup de ses panneaux de carrosserie avec le cabriolet, mais prend de son côté et queues de style de l'arrière de la Coupe de la concurrence (voir ci-dessous). Le nouveau coupé ressemble beaucoup à la précédente Viper GTS et conserve la forme "double bulle" toit de l'original, avec feux arrière de la GTS original, pour un hommage a ajouté le coupé Viper originale. En plus de ces améliorations de style, la Viper reçoit 510 ch (380 kW) et 525 ft · lbf (711 N · m) de couple.

La troisième génération Viper a été vendu en Europe depuis 2004, le premier modèle à être vendu comme un Dodge, dans le cadre de la stratégie de Chrysler de nouvelles ventes pour le marché européen.