vendredi 11 mars 2011

2003 Dodge Magnum SRT8 Concept






+ Dodge paquets un poinçon puissant dans Proportion New Bold
Dodge Magnum + Vitrines Sports Tourer HEMI (R) Performance Power et roues arrière motrices
Version de production + de Dodge Magnum Vehicle Concept Arriver à Dodge Vente en 2004

Cela fait plus de 30 ans que Dodge a statué dans les rues avec HEMI ® puissance et la performance des roues arrière motrices. Dodge libère la puissance dans une proportion toute nouvelle avec l'introduction de son concept Dodge Magnum.

"Dodge Magnum est la nouvelle forme de puissance américaine», a déclaré Dieter Zetsche, président et chef de la direction du groupe Chrysler. "Avec son emballage, les performances d'innovation et de l'utilité, il n'y a rien de comparable. Alors que Chrysler Pacifica est la GT premium sports, Dodge Magnum est la GT la performance sportive qui emballe un poinçon puissant et la fonctionnalité d'un utilitaire à quatre roues sport entraînement. Armées avec à l'intérieur HEMI et propulsion arrière, la Dodge Magnum offre une puissance dans un ensemble qui offre une flexibilité inégalée et la polyvalence. "

Alors que Dodge Magnum est un concept de véhicule, il donne une idée forte à la première version du groupe Chrysler prochaine génération très attendue de la propulsion arrière "LX" véhicules. Une version de production semblable à celui des véhicules Dodge Magnum concept sera mis en vente en 2004 sous le nom de Magnum.

Le moteur de légende que les voitures électriques musculaires Dodge des années 1960 a été repensé et renaît en tant que moderne, de haute performance, faible consommation de carburant et durable motorisation connue sous le nom du tout nouveau 5,7 litres HEMI V-8. Le véhicule Dodge Magnum concept dispose d'une version suralimentée du moteur HEMI de 5,7 litres.
Dodge Magnum SRT8 Concept (2003)


Dodge ramène à propulsion arrière de transférer toute cette puissance à la chaussée par un aménagement de nouvelles indépendantes de cinq-barre à traction arrière. Le groupe motopropulseur Magnum et le travail du système de suspension ainsi que pour un parfait équilibre entre performance et la maniabilité, l'utilisation optimale de tous les quatre patchs de contact du pneu. Pour la distribution de pouvoir ultime, une version quatre roues motrices de la production Dodge Magnum sera également disponible.

"En termes de performance, design et fonctionnalité, la Dodge Magnum va laisser sa marque comme l'un des plus cool des véhicules sur la route», a déclaré Zetsche. «Il vise carrément à la prochaine vague de passionnés de l'automobile à la recherche de performance passionnée, une proportion tout nouveau, et un véhicule vous pouvez utiliser pour n'importe quoi."
Suivants sont des «At-A-Glance" Caractéristiques de la 2003 Dodge Magnum Concept:

Performance
+ De 5,7 litres suralimenté HEMI ® moteur V-8
+ Commande électronique de transmission automatique à cinq rapports avec AutoStick ®
+ Configuration de l'entraînement aux roues arrière
+ Court et suspension avant à bras long
Suspension indépendante multibras + de cinq-barre arrière
+ Direction à crémaillère
+ Avant P275/40R20, pneus P295/40R20 arrière
+ 20X9 Deep-dish roues "avant, 20x10" split arrière à cinq branches
+ D'échappement double

Articles
+ Sièges chauffants en cuir
+ Système de navigation radio avec changeur CD à six disques intégré
+ De cuir Volant gainé de encastré audio et voyage contrôles informatiques com
+ Volant inclinable et télescopique
+ De contrôle automatique de la température
Concours + jauges semblables à ceux trouvés dans Dodge Viper
+ Pédales de course de style aluminium usiné avec le modèle Dodge Viper trou
+ Glacière amovible dans le quartier de latéral gauche
+ Dark Slate Gray intérieur avec des accents Ocre

Utilitaire
Intérieur spacieux +
+ Trailer capacité de remorquage
+ Toutes roues motrices
+ "L'accès Extreme" hayon

Flexibilité
+ Ouverture unique porte arrière
+ Le volume de chargement de 27,0 pi ³
+ 60/40 Fold flat rear seats split with fold-out armrest
+ Sous module de stockage-de-chaussée

Sécurité
+ Système de freinage antiblocage
Contrôle de traction +
+ Contrôle électronique de stabilité
+ Véhicule architecture supportant système toutes roues motrices
+ Étriers en aluminium double piston de 345 mm ventilés freins avant du rotor
+ Mains UConnectTM système de communication sans
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2003 Dodge Magnum SRT8 Concept

2003 Dodge Magnum SRT8 Concept






+ Dodge paquets un poinçon puissant dans Proportion New Bold
Dodge Magnum + Vitrines Sports Tourer HEMI (R) Performance Power et roues arrière motrices
Version de production + de Dodge Magnum Vehicle Concept Arriver à Dodge Vente en 2004

Cela fait plus de 30 ans que Dodge a statué dans les rues avec HEMI ® puissance et la performance des roues arrière motrices. Dodge libère la puissance dans une proportion toute nouvelle avec l'introduction de son concept Dodge Magnum.

"Dodge Magnum est la nouvelle forme de puissance américaine», a déclaré Dieter Zetsche, président et chef de la direction du groupe Chrysler. "Avec son emballage, les performances d'innovation et de l'utilité, il n'y a rien de comparable. Alors que Chrysler Pacifica est la GT premium sports, Dodge Magnum est la GT la performance sportive qui emballe un poinçon puissant et la fonctionnalité d'un utilitaire à quatre roues sport entraînement. Armées avec à l'intérieur HEMI et propulsion arrière, la Dodge Magnum offre une puissance dans un ensemble qui offre une flexibilité inégalée et la polyvalence. "

Alors que Dodge Magnum est un concept de véhicule, il donne une idée forte à la première version du groupe Chrysler prochaine génération très attendue de la propulsion arrière "LX" véhicules. Une version de production semblable à celui des véhicules Dodge Magnum concept sera mis en vente en 2004 sous le nom de Magnum.

Le moteur de légende que les voitures électriques musculaires Dodge des années 1960 a été repensé et renaît en tant que moderne, de haute performance, faible consommation de carburant et durable motorisation connue sous le nom du tout nouveau 5,7 litres HEMI V-8. Le véhicule Dodge Magnum concept dispose d'une version suralimentée du moteur HEMI de 5,7 litres.
Dodge Magnum SRT8 Concept (2003)


Dodge ramène à propulsion arrière de transférer toute cette puissance à la chaussée par un aménagement de nouvelles indépendantes de cinq-barre à traction arrière. Le groupe motopropulseur Magnum et le travail du système de suspension ainsi que pour un parfait équilibre entre performance et la maniabilité, l'utilisation optimale de tous les quatre patchs de contact du pneu. Pour la distribution de pouvoir ultime, une version quatre roues motrices de la production Dodge Magnum sera également disponible.

"En termes de performance, design et fonctionnalité, la Dodge Magnum va laisser sa marque comme l'un des plus cool des véhicules sur la route», a déclaré Zetsche. «Il vise carrément à la prochaine vague de passionnés de l'automobile à la recherche de performance passionnée, une proportion tout nouveau, et un véhicule vous pouvez utiliser pour n'importe quoi."
Suivants sont des «At-A-Glance" Caractéristiques de la 2003 Dodge Magnum Concept:

Performance
+ De 5,7 litres suralimenté HEMI ® moteur V-8
+ Commande électronique de transmission automatique à cinq rapports avec AutoStick ®
+ Configuration de l'entraînement aux roues arrière
+ Court et suspension avant à bras long
Suspension indépendante multibras + de cinq-barre arrière
+ Direction à crémaillère
+ Avant P275/40R20, pneus P295/40R20 arrière
+ 20X9 Deep-dish roues "avant, 20x10" split arrière à cinq branches
+ D'échappement double

Articles
+ Sièges chauffants en cuir
+ Système de navigation radio avec changeur CD à six disques intégré
+ De cuir Volant gainé de encastré audio et voyage contrôles informatiques com
+ Volant inclinable et télescopique
+ De contrôle automatique de la température
Concours + jauges semblables à ceux trouvés dans Dodge Viper
+ Pédales de course de style aluminium usiné avec le modèle Dodge Viper trou
+ Glacière amovible dans le quartier de latéral gauche
+ Dark Slate Gray intérieur avec des accents Ocre

Utilitaire
Intérieur spacieux +
+ Trailer capacité de remorquage
+ Toutes roues motrices
+ "L'accès Extreme" hayon

Flexibilité
+ Ouverture unique porte arrière
+ Le volume de chargement de 27,0 pi ³
+ 60/40 Fold flat rear seats split with fold-out armrest
+ Sous module de stockage-de-chaussée

Sécurité
+ Système de freinage antiblocage
Contrôle de traction +
+ Contrôle électronique de stabilité
+ Véhicule architecture supportant système toutes roues motrices
+ Étriers en aluminium double piston de 345 mm ventilés freins avant du rotor
+ Mains UConnectTM système de communication sans