samedi 12 mars 2011

2001 Dodge Viper GTS Coupe



les modèles de deuxième génération a augmenté la puissance du moteur, suspension améliorée et réduit les distances de freinage; de ​​1996 à 2002 Viper GTS avait une 450 ch (336 kW) du moteur, ce qui pourrait compléter la quart de mile 0,7 secondes plus rapide et augmente la vitesse supérieure de 35 km / h ( 22 mph) ou plus. Un certain nombre d'entreprises tierces ont modifié la voiture pour améliorer les performances.

Un modèle coupé, appelée GTS, a également été introduit en 1996. Une caractéristique intéressante de la coupe a été la "double bulle" contours toit, avec deux petites bosses pour accueillir les pilotes portent des casques. En effet, le rendement du Viper's a fait du véhicule populaire pour les coureurs amateurs et professionnels. Vipers on peut le voir participer souvent dans les courses d'accélération, la course sur route et à la dérive. Le GTS, comme son prédécesseur, a été choisie comme voiture pilote de l'Indianapolis 500 1996.

Dodge contrat français écurie Oreca pour construire une version de course de la Viper connu sous le nom GTS-R dans la catégorie GT2 du FIA GT Championship, où ils ont remporté la série en 1997, 1998, 1999, 2001 et 2002 (les deux dernières avec Larbre Compétition ). La voiture a également remporté sa catégorie dans les 24 Heures du Mans de 1998 à 2000.

Au cours des six premières années de production près de 10.000 Vipers ont été vendus. Les Vipers de deuxième génération ont été exportés vers l'Europe, où ils ont été vendus comme Chrysler.

Le modèle 1999 était la dernière Viper qui ont des pistons forgés. Les années suivantes avaient plus léger, les pistons hypereutectiques similaires à d'autres voitures de sport, ainsi que, l'amélioration des systèmes d'échappement. Toujours en 1999, le Club American Racing (ACR) modèle a été introduit. Ce modèle présenté des améliorations de suspension et le moteur vise à maximiser les performances en course sur route et les environnements autocross. Puissance a été heurté à 460 ch dans ces modèles. raffinements continus châssis, freinage ABS a été introduit en 2001. En 2002, la fin de la production de la deuxième génération a été célébré avec la libération de 360 ​​commémorative "Final Edition" modèles. Ces modèles ont été peints en rouge avec des rayures blanches, rendre hommage à la célèbre course de voitures gagnantes-Oreca.
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2001 Dodge Viper GTS Coupe

2001 Dodge Viper GTS Coupe



les modèles de deuxième génération a augmenté la puissance du moteur, suspension améliorée et réduit les distances de freinage; de ​​1996 à 2002 Viper GTS avait une 450 ch (336 kW) du moteur, ce qui pourrait compléter la quart de mile 0,7 secondes plus rapide et augmente la vitesse supérieure de 35 km / h ( 22 mph) ou plus. Un certain nombre d'entreprises tierces ont modifié la voiture pour améliorer les performances.

Un modèle coupé, appelée GTS, a également été introduit en 1996. Une caractéristique intéressante de la coupe a été la "double bulle" contours toit, avec deux petites bosses pour accueillir les pilotes portent des casques. En effet, le rendement du Viper's a fait du véhicule populaire pour les coureurs amateurs et professionnels. Vipers on peut le voir participer souvent dans les courses d'accélération, la course sur route et à la dérive. Le GTS, comme son prédécesseur, a été choisie comme voiture pilote de l'Indianapolis 500 1996.

Dodge contrat français écurie Oreca pour construire une version de course de la Viper connu sous le nom GTS-R dans la catégorie GT2 du FIA GT Championship, où ils ont remporté la série en 1997, 1998, 1999, 2001 et 2002 (les deux dernières avec Larbre Compétition ). La voiture a également remporté sa catégorie dans les 24 Heures du Mans de 1998 à 2000.

Au cours des six premières années de production près de 10.000 Vipers ont été vendus. Les Vipers de deuxième génération ont été exportés vers l'Europe, où ils ont été vendus comme Chrysler.

Le modèle 1999 était la dernière Viper qui ont des pistons forgés. Les années suivantes avaient plus léger, les pistons hypereutectiques similaires à d'autres voitures de sport, ainsi que, l'amélioration des systèmes d'échappement. Toujours en 1999, le Club American Racing (ACR) modèle a été introduit. Ce modèle présenté des améliorations de suspension et le moteur vise à maximiser les performances en course sur route et les environnements autocross. Puissance a été heurté à 460 ch dans ces modèles. raffinements continus châssis, freinage ABS a été introduit en 2001. En 2002, la fin de la production de la deuxième génération a été célébré avec la libération de 360 ​​commémorative "Final Edition" modèles. Ces modèles ont été peints en rouge avec des rayures blanches, rendre hommage à la célèbre course de voitures gagnantes-Oreca.