lundi 14 février 2011

2012 Dodge Charger SRT8















L'assaut de nouveaux produits continue de la marque Dodge avec l'annonce au Salon de l'auto de Chicago 2011 que la Dodge Charger SRT8 sera de retour pour l'année modèle 2012.

«Nous continuons la reconstruction rapide de Dodge comme notre marque de performance, et l'expansion de notre gamme de produits SRT en 2012 est un élément important de notre rajeunissement», a déclaré Ralph Gilles, président et chef de la direction, la marque Dodge - Chrysler Group LLC . "La nouvelle Dodge Charger SRT8 2012 se fonde sur la conception iconique fastback coupé quatre portes de la toute nouvelle Charger et ajoute une gamme de puissance beaucoup plus générale sur la plage de régime, ainsi que les attributs de performance intelligente et confort de sécurité et de la créature pour les clients qui sont passionnés sur les performances de conduite. "

La Dodge Charger SRT8 2012 sera construit à l'usine de montage de Brampton Brampton, en Ontario, au Canada et sera chez les concessionnaires à la fin de 2011.

"Grandiose" POWERTRAIN

Sous le capot, le nouveau moteur HEMI ® de 6,4 litres V-8 offre plus de puissance et de couple que le HEMI de 6,1 litres V-8 qu'il remplace. Il offrira également l'économie de carburant améliorée.

puissances estimées pour la SRT8 2012 Dodge Charger sont lb-pi 465 chevaux et 465 de couple, y compris une estimation supplémentaire de 80 lb-pi de couple à 2900 tr / mn. Spécifiques puissance, de couple et les numéros de l'économie de carburant seront annoncés à l'approche de l'introduction de véhicules.

S'appuyant sur la technologie Fuel Saver standard (mode quatre cylindres) dans le nouveau 6.4 HEMI V-8, une nouvelle valve pour 2012 adaptative système d'échappement permet à la technologie de s'engager sur une plus large plage de régime, ce qui offre une meilleure consommation de carburant ou de l'utilisation des huit cylindres lorsque la puissance est nécessaire.
Dodge Charger SRT8 (2012)


Un actif d'admission collecteur et arbre à cames à haute levée avec arbres à cames offre un maximum de couple à bas régime pour le départ arrêté impressionnante tout en optimisant la puissance haut de gamme.

Pour la première fois dans un produit Chrysler Group LLC SRT, la technologie standard de palettes au volant se joint à la norme AutoStick sur le levier sélecteur au plancher. Les deux sont accouplés à la W5A580 cinq vitesses de transmission automatique éprouvée, permettant un choix de déplacement esprit sur la route et la piste.

Les deux méthodes donnent transfert au conducteur la possibilité de passer tout l'étalonnage contrôleur de transmission empêche les situations qui pourraient plus tourner le moteur. Entièrement adapté de contrôle électronique de tous en évolution constante rend le groupe motopropulseur plus sensibles tout en minimisant la dureté.

RIDE EN SUSPENS ET MANUTENTION

Nouveau pour 2012, la Dodge Charger SRT8 dispose d'une suspension d'amortissement adaptatif qui utilise un large éventail d'entrées sur la route et le conducteur, telles que la vitesse du véhicule, l'angle de braquage, de vitesse, le couple de freinage, position du papillon et l'accélération latérale, pour ajuster automatiquement la suspension de conditions spécifiques. Pilotes pouvez également choisir manuellement entre "Auto" et "Sport" paramètres qui changent rapidement l'amortissement des chocs et des caractéristiques de dureté de la facilité de tous les jours de trajet à plus sévères, plus difficiles situations de conduite.

La performance SRT-écoute, tout système de direction hydraulique est également améliorée avec une nouvelle pompe lourds et révisé prépare à donner les conducteurs se sentent plus directe et d'intervention sur le centre.

Nouveau, répartis à cinq rayons de 20 pouces léger roues en aluminium forgé et poli de noir peint poches fournir ressemble beaucoup, et les pneus disponibles en trois ou quatre saisons font de 2012 Dodge Charger SRT8 facile à manipuler et agréable à conduire.

CIRCULATION DE FREINAGE

De classe mondiale pour la puissance de freinage SRT8 2012 Dodge Charger passe par des étriers Brembo à quatre pistons et ventilé les rotors encochés mesure 14,2 pouces à l'avant et 13,8 pouces à l'arrière.

Ready La Dodge Charger SRT8 d'alerte de freinage système anticipe les situations où le conducteur peut engager un arrêt de freinage d'urgence et engage le contrôle électronique de stabilité de la pompe pour régler les plaquettes de frein contre les rotors en vue de réduire le temps requis pour les freins à fond.

EXTÉRIEUR agressif et fonctionnel

Exclusif nouveaux carénages avant et arrière, ainsi qu'un nouveau spoiler arrière, la distinction de 2012 Dodge Charger SRT8 avec un regard de haute performance.

La calandre avant, calandre en forme de croix et disposent Dodge finition ultra brillante noire et l'insigne SRT. Un capot sculpté récemment doté d'un 6,4 L (litre) badge et aspirateur d'air noir pour le refroidissement du moteur ajouté.

À l'arrière, le chargeur de la signature de nouveaux feux arrière design "circuit" avec 164 LED d'éclairage reçoit une nouvelle ronde de 4 pouces deux embouts d'échappement et un badge SRT8 couvercle de coffre à montrer l'audace Street and Racing Technology ADN.

Unique fside rebord de bardage est peint pour correspondre à la couleur de la carrosserie.

Un pan de soubassement nouvellement conçu ventre caractéristiques de freinage intégré conduits pour améliorer le refroidissement et l'évanouissement des freins de performance à tous les quatre coins.

S'INSPIRANT DE LA COURSE ET FONCTIONNEL D'INTERIEUR

S'appuyant sur le tout nouveau design à partir de 2011, l'environnement intérieur de la SRT8 2012 Dodge Charger combine plusieurs hébergement de classe mondiale avec la technologie inspirée de la course et rendez-vous.

Un tout nouveau, gainé de cuir, volant SRT-exclusif dispose d'une section de bord unique avec une surface inférieure aplatie qui met en valeur le logo SRT. Les palettes standard flanc des deux côtés du volant nouvelle derrière la paume de nouveaux contours repose.

Pour le look de haute performance, de carbone-tissage, les fibres d'aluminium intérieur des pièces spéciales sont intégrées dans le nouveau tableau de bord et la lunette levier de vitesses.

Les sièges avant ont unique, tissu agressive et le renforcement des perforée insert en suède pour aider "grip" conducteur et des passagers, de les maintenir en place pendant la conduite fougueuse. Sièges chauffants et ventilés avant sont de série. appuis-tête réactifs sont également standard. Le logo SRT est brodé dans le dos du siège. Les sièges arrière sont également chauffés pour le confort des passagers.

panneaux de porte de modification trim caractéristique unique de renforcer matériel et surpiqûres sur les accoudoirs pour correspondre à des sièges.

Nouveau pour 2012, la Dodge Charger SRT8 dispose d'un 900-watt, prime 19 haut-parleurs audio performance SRT système de son surround à partir de Harmon Kardon. L'interface utilisateur intuitive du système est contrôlé par l'état de l'art-Uconnect Touch ® sur le plus grand écran tactile standard (8,4 pouces) dans le segment. Étalonnées par rapport aux berlines meilleurs E-segment de l'Europe, en Asie et en Amérique du Nord, le système facile à utiliser offre également Uconnect voix pour offrir des fonctions de classe mondiale pour garder tous les passagers facilement connecté, confortable et sûr.

Exclusif Pages rendement sont nouveaux pour 2012 et inclus dans l'écran tactile. L'affichage du tableau de bord peut être personnalisé pour afficher les préférences du pilote et élargi pour inclure des informations instantanées sur les mesures d'entrée de direction, la puissance, de couple, élargi information sur le moteur, avec le temps 0-60 mi / h, 60-0 de freinage, g-forces et d'un huitième mile fois et quart de mile. Le graphique couleur Electronic Vehicle Information Center comprend également les compteurs de performance et a ajouté Pages information sur le moteur.

SÉCURITÉ ET DE SÉCURITÉ

Pour tous les jours de trajet, de 2012 Dodge Charger SRT8 intègre des fonctionnalités telles que Keyless Entrez-N-Go, la commande adaptative-croisière avec Forward Collision Warning et de surveillance anti-angle mort avec détection arrière chemin de Croix, pour empêcher les conducteurs et les passagers en sécurité.

restrictions avant Standard-tête de ligne réactive, sacs standard pleine longueur rideaux gonflables latéraux, sac de genoux pour le conducteur et le niveau montés aux sièges avant sacs gonflables latéraux thorax offre améliorée la protection des occupants des passagers en cas de collision.

de commande standard à trois modes de stabilité électronique avec exclusivité dans ce segment de freinage Prêt d'alerte et de pluie caractéristiques de freinage de sécurité de soutien, offrent une meilleure tenue de route et les performances globales à la fois sur la route et la piste.

2012 Dodge Charger SRT8
Moteur: 6,4 litres (392 pouces cubes) HEMI V-8
Puissance: 465 ch (est.)
Couple: 465 lb-pi (Est.)
Manutention: 0,88 g sur skidpad (est.)
Top Speed: 175 mph (est.)
0-60 mph: haute gamme 4-seconde (est.)
¼ mile: gamme haute de 12 secondes (est.)
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2012 Dodge Charger SRT8

2012 Dodge Charger SRT8















L'assaut de nouveaux produits continue de la marque Dodge avec l'annonce au Salon de l'auto de Chicago 2011 que la Dodge Charger SRT8 sera de retour pour l'année modèle 2012.

«Nous continuons la reconstruction rapide de Dodge comme notre marque de performance, et l'expansion de notre gamme de produits SRT en 2012 est un élément important de notre rajeunissement», a déclaré Ralph Gilles, président et chef de la direction, la marque Dodge - Chrysler Group LLC . "La nouvelle Dodge Charger SRT8 2012 se fonde sur la conception iconique fastback coupé quatre portes de la toute nouvelle Charger et ajoute une gamme de puissance beaucoup plus générale sur la plage de régime, ainsi que les attributs de performance intelligente et confort de sécurité et de la créature pour les clients qui sont passionnés sur les performances de conduite. "

La Dodge Charger SRT8 2012 sera construit à l'usine de montage de Brampton Brampton, en Ontario, au Canada et sera chez les concessionnaires à la fin de 2011.

"Grandiose" POWERTRAIN

Sous le capot, le nouveau moteur HEMI ® de 6,4 litres V-8 offre plus de puissance et de couple que le HEMI de 6,1 litres V-8 qu'il remplace. Il offrira également l'économie de carburant améliorée.

puissances estimées pour la SRT8 2012 Dodge Charger sont lb-pi 465 chevaux et 465 de couple, y compris une estimation supplémentaire de 80 lb-pi de couple à 2900 tr / mn. Spécifiques puissance, de couple et les numéros de l'économie de carburant seront annoncés à l'approche de l'introduction de véhicules.

S'appuyant sur la technologie Fuel Saver standard (mode quatre cylindres) dans le nouveau 6.4 HEMI V-8, une nouvelle valve pour 2012 adaptative système d'échappement permet à la technologie de s'engager sur une plus large plage de régime, ce qui offre une meilleure consommation de carburant ou de l'utilisation des huit cylindres lorsque la puissance est nécessaire.
Dodge Charger SRT8 (2012)


Un actif d'admission collecteur et arbre à cames à haute levée avec arbres à cames offre un maximum de couple à bas régime pour le départ arrêté impressionnante tout en optimisant la puissance haut de gamme.

Pour la première fois dans un produit Chrysler Group LLC SRT, la technologie standard de palettes au volant se joint à la norme AutoStick sur le levier sélecteur au plancher. Les deux sont accouplés à la W5A580 cinq vitesses de transmission automatique éprouvée, permettant un choix de déplacement esprit sur la route et la piste.

Les deux méthodes donnent transfert au conducteur la possibilité de passer tout l'étalonnage contrôleur de transmission empêche les situations qui pourraient plus tourner le moteur. Entièrement adapté de contrôle électronique de tous en évolution constante rend le groupe motopropulseur plus sensibles tout en minimisant la dureté.

RIDE EN SUSPENS ET MANUTENTION

Nouveau pour 2012, la Dodge Charger SRT8 dispose d'une suspension d'amortissement adaptatif qui utilise un large éventail d'entrées sur la route et le conducteur, telles que la vitesse du véhicule, l'angle de braquage, de vitesse, le couple de freinage, position du papillon et l'accélération latérale, pour ajuster automatiquement la suspension de conditions spécifiques. Pilotes pouvez également choisir manuellement entre "Auto" et "Sport" paramètres qui changent rapidement l'amortissement des chocs et des caractéristiques de dureté de la facilité de tous les jours de trajet à plus sévères, plus difficiles situations de conduite.

La performance SRT-écoute, tout système de direction hydraulique est également améliorée avec une nouvelle pompe lourds et révisé prépare à donner les conducteurs se sentent plus directe et d'intervention sur le centre.

Nouveau, répartis à cinq rayons de 20 pouces léger roues en aluminium forgé et poli de noir peint poches fournir ressemble beaucoup, et les pneus disponibles en trois ou quatre saisons font de 2012 Dodge Charger SRT8 facile à manipuler et agréable à conduire.

CIRCULATION DE FREINAGE

De classe mondiale pour la puissance de freinage SRT8 2012 Dodge Charger passe par des étriers Brembo à quatre pistons et ventilé les rotors encochés mesure 14,2 pouces à l'avant et 13,8 pouces à l'arrière.

Ready La Dodge Charger SRT8 d'alerte de freinage système anticipe les situations où le conducteur peut engager un arrêt de freinage d'urgence et engage le contrôle électronique de stabilité de la pompe pour régler les plaquettes de frein contre les rotors en vue de réduire le temps requis pour les freins à fond.

EXTÉRIEUR agressif et fonctionnel

Exclusif nouveaux carénages avant et arrière, ainsi qu'un nouveau spoiler arrière, la distinction de 2012 Dodge Charger SRT8 avec un regard de haute performance.

La calandre avant, calandre en forme de croix et disposent Dodge finition ultra brillante noire et l'insigne SRT. Un capot sculpté récemment doté d'un 6,4 L (litre) badge et aspirateur d'air noir pour le refroidissement du moteur ajouté.

À l'arrière, le chargeur de la signature de nouveaux feux arrière design "circuit" avec 164 LED d'éclairage reçoit une nouvelle ronde de 4 pouces deux embouts d'échappement et un badge SRT8 couvercle de coffre à montrer l'audace Street and Racing Technology ADN.

Unique fside rebord de bardage est peint pour correspondre à la couleur de la carrosserie.

Un pan de soubassement nouvellement conçu ventre caractéristiques de freinage intégré conduits pour améliorer le refroidissement et l'évanouissement des freins de performance à tous les quatre coins.

S'INSPIRANT DE LA COURSE ET FONCTIONNEL D'INTERIEUR

S'appuyant sur le tout nouveau design à partir de 2011, l'environnement intérieur de la SRT8 2012 Dodge Charger combine plusieurs hébergement de classe mondiale avec la technologie inspirée de la course et rendez-vous.

Un tout nouveau, gainé de cuir, volant SRT-exclusif dispose d'une section de bord unique avec une surface inférieure aplatie qui met en valeur le logo SRT. Les palettes standard flanc des deux côtés du volant nouvelle derrière la paume de nouveaux contours repose.

Pour le look de haute performance, de carbone-tissage, les fibres d'aluminium intérieur des pièces spéciales sont intégrées dans le nouveau tableau de bord et la lunette levier de vitesses.

Les sièges avant ont unique, tissu agressive et le renforcement des perforée insert en suède pour aider "grip" conducteur et des passagers, de les maintenir en place pendant la conduite fougueuse. Sièges chauffants et ventilés avant sont de série. appuis-tête réactifs sont également standard. Le logo SRT est brodé dans le dos du siège. Les sièges arrière sont également chauffés pour le confort des passagers.

panneaux de porte de modification trim caractéristique unique de renforcer matériel et surpiqûres sur les accoudoirs pour correspondre à des sièges.

Nouveau pour 2012, la Dodge Charger SRT8 dispose d'un 900-watt, prime 19 haut-parleurs audio performance SRT système de son surround à partir de Harmon Kardon. L'interface utilisateur intuitive du système est contrôlé par l'état de l'art-Uconnect Touch ® sur le plus grand écran tactile standard (8,4 pouces) dans le segment. Étalonnées par rapport aux berlines meilleurs E-segment de l'Europe, en Asie et en Amérique du Nord, le système facile à utiliser offre également Uconnect voix pour offrir des fonctions de classe mondiale pour garder tous les passagers facilement connecté, confortable et sûr.

Exclusif Pages rendement sont nouveaux pour 2012 et inclus dans l'écran tactile. L'affichage du tableau de bord peut être personnalisé pour afficher les préférences du pilote et élargi pour inclure des informations instantanées sur les mesures d'entrée de direction, la puissance, de couple, élargi information sur le moteur, avec le temps 0-60 mi / h, 60-0 de freinage, g-forces et d'un huitième mile fois et quart de mile. Le graphique couleur Electronic Vehicle Information Center comprend également les compteurs de performance et a ajouté Pages information sur le moteur.

SÉCURITÉ ET DE SÉCURITÉ

Pour tous les jours de trajet, de 2012 Dodge Charger SRT8 intègre des fonctionnalités telles que Keyless Entrez-N-Go, la commande adaptative-croisière avec Forward Collision Warning et de surveillance anti-angle mort avec détection arrière chemin de Croix, pour empêcher les conducteurs et les passagers en sécurité.

restrictions avant Standard-tête de ligne réactive, sacs standard pleine longueur rideaux gonflables latéraux, sac de genoux pour le conducteur et le niveau montés aux sièges avant sacs gonflables latéraux thorax offre améliorée la protection des occupants des passagers en cas de collision.

de commande standard à trois modes de stabilité électronique avec exclusivité dans ce segment de freinage Prêt d'alerte et de pluie caractéristiques de freinage de sécurité de soutien, offrent une meilleure tenue de route et les performances globales à la fois sur la route et la piste.

2012 Dodge Charger SRT8
Moteur: 6,4 litres (392 pouces cubes) HEMI V-8
Puissance: 465 ch (est.)
Couple: 465 lb-pi (Est.)
Manutention: 0,88 g sur skidpad (est.)
Top Speed: 175 mph (est.)
0-60 mph: haute gamme 4-seconde (est.)
¼ mile: gamme haute de 12 secondes (est.)