samedi 26 février 2011

2009 Dodge Circuit EV










La Dodge Circuit EV affiche silhouette audacieuse et un style d'intérieur avec de remarquables performances, une consommation nulle de l'essence et aucune émission d'échappement.

La Dodge Circuit EV design cris pure voiture de sport sous tous les angles. Le profil de la Dodge Circuit EV démontre proportions parfaites pour la manipulation équilibrée, plaçant le conducteur et le passager à mi-chemin le long de l'empattement. A l'avant du véhicule, la calandre à croisillon distinctive Dodge divise le vent, l'envoyer sur le long capot bas et proprement sur le pare-brise et l'habitacle. Les côtés du corps disposent d'une coquille Saint-Jacques de profondeur, offrant une profondeur visuelle et un conduit d'air fonctionnelle de freinage arrière. A l'arrière, les éléments fonctionnels mélange avec de conception pour créer un fini uniforme.

"Le style extérieur de la Dodge EV Circuit camarades gras style Dodge aux performances sans compromis attributs d'une voiture de sport tout-électrique», a déclaré Ralph Gilles, vice-président - Conception, Chrysler LLC. "La Dodge Circuit EV offre une très agréable à conduire, expressive voiture de sport sans consommation de carburant et avec pratiquement aucun impact sur l'environnement."

La Dodge Circuit EV est ornée de la toute nouvelle "Tangoreen" couleur extérieure, portant de grandes "EV" graphiques des deux côtés de la voiture de sport.

L'intérieur simple de la Dodge EV Circuit offre une combinaison de la fonction pure et le raffinement de sport. La conception du poste de pilotage met un contrôle complet de la voiture à portée de main du conducteur. Niché dans un tableau de bord recouvert de cuir sont deux principaux instruments analogiques-face. Un affichage numérique transmet de l'information concernant le système de propulsion électrique.

Les sièges caractéristique profonde et traversins sont recouverts de cuir haut de gamme. Le cuir haut de gamme couvre même la console centrale et la largeur du tableau de bord.

La Dodge Circuit EV offre toutes les caractéristiques de commodité d'une voiture sport de performance, y compris le système audio haut de gamme, vitres électriques et verrouillage des portes, climatisation, régulateur de vitesse.

Propulsée par une motorisation entièrement électrique ENVI, numéros de performance de la Dodge Circuit EV messages impressionnante:
0-60 mph en moins de 5 secondes
¼ mile en 13 secondes
La vitesse de pointe de plus de 120 mph

Peut-être le plus impressionnant Dodge Circuit EV nombre, cependant, est de zéro. C'est combien l'essence, le véhicule consomme tout en offrant des performances exaltantes voiture de sport. C'est aussi la façon dont les émissions d'échappement beaucoup sont produites.

La Dodge Circuit EV utilise seulement trois composants du groupe motopropulseur. Ces inclure un de 200 kW (268 chevaux) à moteur électrique pour entraîner les roues, un système de batterie lithium-ion pour alimenter le moteur à propulsion électrique, et un contrôleur qui gère le flux d'énergie.

Travailler avec la dernière technologie de batterie lithium-ion, la Dodge Circuit EV a une autonomie de 150 à 200 miles entre les charges - plus du triple de la navette quotidienne moyenne de la plupart des consommateurs. La recharge du véhicule est un processus simple en une seule étape: brancher dans une prise de courant domestique de 110 volts standard. Le temps de recharge peut être réduit de moitié en utilisant un type de sortie 220-volts électroménager.

La Dodge Circuit EV offre les amateurs de conduite d'une voiture sport haute performance qui peuvent être amenés à travailler tous les jours - sans consommer d'essence ou de produire des émissions d'échappement.
Dodge - Populaire français d'automobiles: 2009 Dodge Circuit EV

2009 Dodge Circuit EV










La Dodge Circuit EV affiche silhouette audacieuse et un style d'intérieur avec de remarquables performances, une consommation nulle de l'essence et aucune émission d'échappement.

La Dodge Circuit EV design cris pure voiture de sport sous tous les angles. Le profil de la Dodge Circuit EV démontre proportions parfaites pour la manipulation équilibrée, plaçant le conducteur et le passager à mi-chemin le long de l'empattement. A l'avant du véhicule, la calandre à croisillon distinctive Dodge divise le vent, l'envoyer sur le long capot bas et proprement sur le pare-brise et l'habitacle. Les côtés du corps disposent d'une coquille Saint-Jacques de profondeur, offrant une profondeur visuelle et un conduit d'air fonctionnelle de freinage arrière. A l'arrière, les éléments fonctionnels mélange avec de conception pour créer un fini uniforme.

"Le style extérieur de la Dodge EV Circuit camarades gras style Dodge aux performances sans compromis attributs d'une voiture de sport tout-électrique», a déclaré Ralph Gilles, vice-président - Conception, Chrysler LLC. "La Dodge Circuit EV offre une très agréable à conduire, expressive voiture de sport sans consommation de carburant et avec pratiquement aucun impact sur l'environnement."

La Dodge Circuit EV est ornée de la toute nouvelle "Tangoreen" couleur extérieure, portant de grandes "EV" graphiques des deux côtés de la voiture de sport.

L'intérieur simple de la Dodge EV Circuit offre une combinaison de la fonction pure et le raffinement de sport. La conception du poste de pilotage met un contrôle complet de la voiture à portée de main du conducteur. Niché dans un tableau de bord recouvert de cuir sont deux principaux instruments analogiques-face. Un affichage numérique transmet de l'information concernant le système de propulsion électrique.

Les sièges caractéristique profonde et traversins sont recouverts de cuir haut de gamme. Le cuir haut de gamme couvre même la console centrale et la largeur du tableau de bord.

La Dodge Circuit EV offre toutes les caractéristiques de commodité d'une voiture sport de performance, y compris le système audio haut de gamme, vitres électriques et verrouillage des portes, climatisation, régulateur de vitesse.

Propulsée par une motorisation entièrement électrique ENVI, numéros de performance de la Dodge Circuit EV messages impressionnante:
0-60 mph en moins de 5 secondes
¼ mile en 13 secondes
La vitesse de pointe de plus de 120 mph

Peut-être le plus impressionnant Dodge Circuit EV nombre, cependant, est de zéro. C'est combien l'essence, le véhicule consomme tout en offrant des performances exaltantes voiture de sport. C'est aussi la façon dont les émissions d'échappement beaucoup sont produites.

La Dodge Circuit EV utilise seulement trois composants du groupe motopropulseur. Ces inclure un de 200 kW (268 chevaux) à moteur électrique pour entraîner les roues, un système de batterie lithium-ion pour alimenter le moteur à propulsion électrique, et un contrôleur qui gère le flux d'énergie.

Travailler avec la dernière technologie de batterie lithium-ion, la Dodge Circuit EV a une autonomie de 150 à 200 miles entre les charges - plus du triple de la navette quotidienne moyenne de la plupart des consommateurs. La recharge du véhicule est un processus simple en une seule étape: brancher dans une prise de courant domestique de 110 volts standard. Le temps de recharge peut être réduit de moitié en utilisant un type de sortie 220-volts électroménager.

La Dodge Circuit EV offre les amateurs de conduite d'une voiture sport haute performance qui peuvent être amenés à travailler tous les jours - sans consommer d'essence ou de produire des émissions d'échappement.